Bonjour,
Je possede des billets neufs :
6 billets de 500 francs pascal J5-10-1978.J. n° 00419, 00420, 00421, 00423, 00424, 00425
4 billets J5-10-1978.J. n°99904, 99907, 99908, 99909
Pour les personnes intéressées, merci de me faire une proposition.
Cordialement.
Nicolas
Il vous a été spécifié à plusieurs reprises que l'échange de mails était interdit. Vous pouvez uploader vos images sur un site de hosting d'images puis copier/coller les liens obtenus ici.
Bonsoir Nicolas,
Malheureusement fichier introuvable. Je ne peux pas vous aider sans voir les objets. En plus le site est délicat: nombreux message de hackers / pirate. Avant d'ouvrir un fichier faut aimer le risque. je pourrais bien vous donner mon email mais on me le supprimerai.
A moins que Gentillesse n'autorise...
Jérome
Bonjour Nicolas,
Scan d'assez bonne qualité. vous en remercie. Je pense très honnêtement que vos billets sont en état SUP voire SPL-. Il y a en effet des traces de comptage en haut plus des marques de légère usure en haut amorce de plis ou de mise en liasse. Je ne peux hélas pas voir les épinglages compte tenu de la pixellisation de l'image.
Un collectionneur a qui vous les vendriez en Neuf vous le reprocherez surement. Compter environ entre 100 et 150 euros par unité.
A l'occasion je serai preneur d'un ou deux exemplaires si on a le moyen de communiquer. Je n'ai pas cette date.
Bien cdt. jérome.