3 séries de 10 billets neufs de 500 f Curie

Bonjour, Je vous contacte car ma mère hésite à ramener à la BDF 3 séries de 10 billets complètement neufs de 500 francs, Pierre et Marie Curie, qui n'ont jamais été mis en circulation, ont encore la bande autour et qui datent de 1998. Les numéros se suivent dans une même série mais il s'agit de 3 séries distinctes. Que doit-elle faire avec ? Merci, ML
2 réponses pour «
3 séries de 10 billets neufs de 500 f Curie
 »
Réponse de kajacques
Le 15/02/2012 é 17h37
La cote de ces billets diminue singulièrement à mesure que l'on s'approche de la date limite de l'échange à la Banque de France. Un conseil de collectionneur : échangez-les vite. Il vous reste deux jours pour gagner 30 x 76,22€, soit 2286,6€
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h57
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse. ML