8m de longueur, 5m de largeur et 2,50 m de hauteur

Calcul son volume en m3. Déduire le volume d'air, en m3, qu'elle contient. Calcul le volume de d'oxygène en m3 contenu dans la salle. Comment est modifié la composition de l'air dans cette salle après 4 heures de cours
1 réponse pour «
8m de longueur, 5m de largeur et 2,50 m de hauteur
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2016 é 16h44
Tu te foules pas la rate ! quand même pas si difficile cherche la formule du calcul du volume d'un parallélépipède rectangle dans ton cahier ou ton bouquin en + même pas de conversion à faire, tout est en m ! idem dans bouquin, % d'O2 dans l'air ? pour la 2è, la respiration consomme de l'O2 et rejette du CO2