à 95 ans, est-ce que l'on paye des impôts ?

Ma mère est seule elle est dans un foyer senior et paye 1800 euro par moi elle a déclarer 26923 euros au impots sachant que tout les mois elle paye les femmes de menages 112 euros et on lui réclame 892 euro d impots es ce normal?
2 réponses pour «
à 95 ans, est-ce que l'on paye des impôts ?
 »
Réponse de Tachin
Le 12/10/2014 é 11h30
Au vue de ses revenus, je pense que oui.
Réponse de canounet
Le 12/10/2014 é 11h53
Avec de tels revenus, il est tout à fait normal qu'elle paye des impôts quel que soit son âge vous ne voudriez tout de même pas qu'en plus on lui rembourse le coût de sa maison de retraite et sa femme de ménage ?