670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credits plus fort loyer plus maitenant payer 140 maison de retraite po

Question anonyme le 12/10/2018 à 08h40
Dernière réponse le 12/10/2018 à 09h18
[ ! ]
Je touche 1200 euro je paye 211 euro credits plus un loyer de533.42 euro maintenant nous sommes 10 enfants ma meres et rentree depuis le 9/10/2018 en maison de retraite jusqu a sa mort donc ma soeur ma contactee pour le complement de la maison de retraite car il faut payer 3000 euro par moi elle touche seulement 1400 euro donc les enfants doit payer le reste mais 3 ne paye presque pa une donne 20 euro l autre 50 euro le reste tous ils travailles la plus par son marier ils donne 170 euro chacun moi je suis a la retraite depuis 5 ans et veuve je suis pour l instant la seule retraite elle me demande de payer 140 euro je suis PAS D ACCORD AVEC ELLE je suis la seule ne pas etre d accord car je suis seule et eux il travaille tous moi pas et ma soeur la dernnier handicape et dans un centre ne paye pas je suis d accord pour elle comment peut -elle me fixe un montant sans s avoir se qui rentre et sort pour payer ou je paye les 140 euro ou je paye plus mon loyer pour etre a la porte pourrier vous me faire s avoir si normal de me faire payer 140 euro sans se soucier de ne rien savoir pour tant je lui et informe par telephone mais s est la sourde oreille
Répondre
1 réponse pour « 
credits plus fort loyer plus maitenant payer 140 maison de retraite po
 »
Réponse de tintin257
Le 12/10/2018 é 09h18
[ ! ]
La maison de retraite est trop chère. Il faudrait chercher une maison de retraite avec un loyer de 2.000 € par mois, une maison de retraite permettant de faire un dossier d'aide sociale ce qui déterminerait la part exacte de chacun, restant à payer. Renseignez vous auprès du centre communal d'action sociale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credits plus fort loyer plus maitenant payer 140 maison de retraite po
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028