A.r.c.i.l. dites, retraite complémentaire.

Je viens de découvrir sur un récipicé d'assédic" transmis a arcil" ai je donc droit a des points retraite et comment les trouver?sont til capitalisés par la cicass ? MERCI MME DU SAUSSOIS (equeurdreville)50
1 réponse pour «
a.r.c.i.l. dites, retraite complémentaire.
 »
Réponse de Jviljhon
Le 11/02/2009 é 09h32
Bjr, licencie pour motif economique le 31/07/2008, j'ai recu de la part de la ste owens france une icl de 40198,44 euros non assujetti a l'arcil, caiise retraite.donce pas de point retraite correspondant sur mon relevé de carriére. je n'ai pas encore adressé le document pour solde de tout compte, je leur ai écris, il me réponde en me disant que pour eux c'est ok. d'autant plus que il y avait 3 mois de carence de l'assedic, en réalité cela a fait 3 mois + 25 jours; question posée et pas de réponse. puis je effectué un recours. merci de vous lire
Référence(s) :
dernier bulletin de salaire, relevé de carriére à fin 2008, premier virement assedic.