Acquisition points acquis à l'IRCEM

MME PROUX Danielle épouse MICHEL - n° 2430162479002(96). Je suis née le 31/01/1943 et doit bénéficier de ma retraite complémentaire IRCEM dès le 1er février 2008. Le 12 juillet 2000,j'ai reçu de l'IRCEM un décompte individuel de mes points acquis soit 307,39 points. Le 5 avril 2008,je reçois un extrait de carrière qui accuse un total de points de 174,53 points. Pourquoi cette différence du total de points entre ces deux dates ? Le calcul de ma retraite complémentaire n'est-il pas erroné ?
2 réponses pour «
Acquisition points acquis à l'IRCEM
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h26
Tous ses fonctionnaire font ce qu'ils veulent avec notre retraîte,par contre eux je peux vous dire qu'ils nous coûtent chers avec leurs retraîte un ras-bol de tous ses fonctionnaires ,la moitié serait à supprimer ,du plus haut au plus petit,nos hommes politiques nous coûtent un argent fou avec nos 577députés nos 300sénateurs nos préfets nos ministres et j'en passe la liste serait trop longue pourquoi l'europe plus que nous avons gardé autant de députés tous hommes politiques là ils se serrent les coudes pour garder leurs places,,pendant ce temps moi on m'a diminuer ma retraîte , je peux vous dire que là je ne le digère pas
Réponse de lapoulopo
Le 18/10/2011 é 11h10
Je vous demande de bien vouloir augmenter ma retraire qui est vraiment très petite. Merci.Je compte sur vous.