669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acquisition points acquis à l'IRCEM

Question anonyme le 07/04/2008 à 09h38
Dernière réponse le 18/10/2011 à 11h10
[ ! ]
MME PROUX Danielle épouse MICHEL - n° 2430162479002(96). Je suis née le 31/01/1943 et doit bénéficier de ma retraite complémentaire IRCEM dès le 1er février 2008. Le 12 juillet 2000,j'ai reçu de l'IRCEM un décompte individuel de mes points acquis soit 307,39 points. Le 5 avril 2008,je reçois un extrait de carrière qui accuse un total de points de 174,53 points. Pourquoi cette différence du total de points entre ces deux dates ? Le calcul de ma retraite complémentaire n'est-il pas erroné ?
Répondre
2 réponses pour « 
Acquisition points acquis à l'IRCEM
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h26
[ ! ]
Tous ses fonctionnaire font ce qu'ils veulent avec notre retraîte,par contre eux je peux vous dire qu'ils nous coûtent chers avec leurs retraîte un ras-bol de tous ses fonctionnaires ,la moitié serait à supprimer ,du plus haut au plus petit,nos hommes politiques nous coûtent un argent fou avec nos 577députés nos 300sénateurs nos préfets nos ministres et j'en passe la liste serait trop longue pourquoi l'europe plus que nous avons gardé autant de députés tous hommes politiques là ils se serrent les coudes pour garder leurs places,,pendant ce temps moi on m'a diminuer ma retraîte , je peux vous dire que là je ne le digère pas
Répondre
Réponse de lapoulopo
Le 18/10/2011 é 11h10
[ ! ]
Je vous demande de bien vouloir augmenter ma retraire qui est vraiment très petite. Merci.Je compte sur vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acquisition points acquis à l'IRCEM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.622