Pret entre particulier mais pas sérieux s abtenir

Question de caprice987 le 28/05/2010 à 18h59
Je ne trouve pas une réponse a ma question comment trouver un prêt a un particulier qui est très sérieux de 40.000 en France ça peut se trouver s en aller en Afrique il sont tous de l Afrique avec des pseudo différent . j attend une réponse merci urgent.
6 réponses pour «
pret entre particulier mais pas sérieux s abtenir
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 11h25
Oui mais je connais un preteur particulier et avec lui j'ai eu mon pret sans aucun soucis il ma faire un pret de 80.000€ mais avant de recevoir le pret il ma demandez un certains frais d'assurance de 1.500€ sur les 80.000€ je doutais de lui mais un ami ma conseiller de faire cela ce que j'ai fais et après un delai de 4jours j'ai reçu mon pret sur mon compte bancaire comme demander j'ai accomplir ma mission sur terre grace à ce pret. Jamais je ne peux immaginer. Il est un Italien vivant en France voici son adresse mail pour le contacter: lobinasalvatore@sunumail.sn Merci de bien vouloir le contacter pour plus de reseignement. Merci.
Référence(s) :
aide pour un pret voila la solution
Réponse de chrys87
Le 04/02/2011 é 15h54
Bonjour, je recherche un prêt de 1000€ remboursable 100€ par mois. Est ce possible? je suis jeune retraitée et plus de charge de famille. Vous seriez aimable de bien vouloir me donner la marche à suivre pour cette demande. Cordialement. Mme Delariviere.
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 16h59
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Réponse de j-kiting
Le 24/06/2014 é 13h56
Shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com bnj est ce que cette adresse existe tjr ; je suis ds le petrain
Réponse de Defense
Le 05/07/2014 é 11h01
Est-ce une organisation sérieuse ? Quelqu'un peut me répondre merci
Réponse de Carol9ne
Le 29/11/2019 é 15h19
J ai essayer de le contacter adresse introuvable