Aah et prime de noel

Les allocataires de l'AAH bénéficieront ils de la prime de noel 2008
29 réponses pour «
aah et prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 20h40
NON,les bénéficiaires de l'aah n'auront pas de prime de noël,j'ai téléphoner à la caf, je trouve celà injuste, nous sommes aussi minima sociaux.......c'est vrai nous avons un peu plus que le rmi (652€),maisnous avons souvent une souffrance physique en plus
Référence(s) :
CAF de BREST
Réponse de JSIT99
Le 16/11/2009 é 12h38
De ne rien avoir c'est dégueulasse. Par sontre les frençais qui abusent touchent la RAS et vivent à l'étranger eux l'auront…Et j'en connais une floppéé…
Référence(s) :
Personnelle et CAF
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h01
Bonsoir c'est degueulasse j'ai l'ah et m femme n'a meme pas le droit au rsa joyeux noel a tt les hancapés
Référence(s) :
caf avranche (50)
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 12h52
Moi je trouve in misible que c qui travaille et qui son en couple et qui on deux salaire et que ce qui travaille pas et qui vie tout seule avec des enfants et qui son handicapè qui non pas le droit a la prime de noel il aurait etait le contraire ce qui travaille pas et qui son handicapè et qui vie seule avec leure enfants mes cella on pas le droit je trouve sa vraiment bete ou dans cest qu a la on la met a tout le monde il aurait pas de jaloux la moi je comprent qui ya des gens qui son pas content sa ce comprent
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 17h38
Handicapés tous aux merguez pour noel ben oui niet niet et re niet .pas de prime de noel pour nous les handicapés en sachant qu'un infirme reste infirme toute sa vie à moins que notre president ce transforme en guérisseur pour faire des economie.on n'a pas droit à cette prime, donc pour ceux qui on un peut d'argent sa serra merguez purée pour le 24 dec 2009 bien a vous .
Réponse de anonyme54
Le 02/12/2009 é 01h35
Bonjour, Ma femme a l'AAH à taux plein (donc plus de 80% d'handicap) + majoration pour la vie autonome de la CAF et moi l'ASS (en gros 450 euros/mois) des ASSEDIC. Apparement j'y aurai le droit via les ASSEDIC (car ASS) mais ma femme non (elle ne l'avait déjà pas l'année dernière...) et ça reste flou... D'après ce que j'ai pu comprendre, le quotien familial est un élément déterminant dans leurs savants calculs ("ressources" versées par la CAF divisées par le nombre de personnes qui composent le foyer).
Référence(s) :
Recherches persos de part et d'autres sur le net (gouvernement etc...)
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 13h22
Sl je trouve honteux qu etant benificiaire a 60% de l ahh mere de 4 enfants n ait droit rien par contre ce qui est injuste c est que l annee derniere je l ai eu car j avais 15 euro d api vu que mon fils a eu 3 ans je n ai plus cette api donc pas de prime alors je peu vous dire que cela n a rien avoir avec le quotient familiale meme 1 euro api vous l avez ceux de l ahh nous sommes les exlus merci mr sarko
Réponse de natissa
Le 10/12/2009 é 05h35
Bonjour, je suis aussi écoeuré que les gens qui ont témoigné car le minima sociaux ce sont les ressources pour moi!!!! Je suis seule avec ma fille de 7 ans et je suis à 80% de taux d'invalidté je touche 654 euros par mois et voila!!! Le gouvernement dit personne seule avec des enfants c'est dégueulasse car il faut avoir le rsa mais quand ont est en invalidité au taux ou je suis voir plus ont ne peux avoir une activté salaré car mon traitement trés lourd. De plus suppositio ...... si je serais pas malade que je j'auras un boulot qui soccuperais de ma fille pour aller la cherche ect car j'étais maitre d'hotel et les horaires pas des horaires de fonctionnaire. Les nourrie ou personnes coutent cher surtout dans le sud pourtat j'adoras mon metier mais la maladie a fait quue....................... J'eespére que tôt ou tard la balance du gouvernement sera équtable
Référence(s) :
ici
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 11h39
Elle peut être longue cette reponse ... mais inutile de tergiversser ... voyant que la prime de noel avait était révisée a la baisse .. rien de surprenant a ce que "les gens reconnus inapte au travaille soient laissés dans leur MERDE , pour cette occasion !! "..donc merci M. SARKOZY, la féte continu domage qu'elle soit cette année SANS NOUS .. ha ... juste une chose n'hesitez pas sur les amuses gueule a l'Elysée pour noel, se serait domage de vous priver .. merci encore BIEN cordialement ... 1 AAH parmis ..pfoooouuu tant d'autre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 10h57
Ns n'avons pas droit au prime de Noel et pourtant les rsa oui,c pas normal!mais par contre sarkosy, lui fait des repas à combien par tete,sans compter les voyages,donc nous, on n'a pas le droit de faire meme un petit repas:la honte!allez les français votons plus pour ces gens là! on est partis ou là, bin qu'il donne aux riches et on verra pour les autres années,je sais qu'il ne passera plus aux élections et tant mieux,il veut quoi, que l'on meurt, mais lui profite de l'argent des ouvriers:c'est encore la honte!
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 09h33
Bonjour, Je suis dans le même cas mais ce que je comprends, c'est que si tu as plus de 1000 euros par mois, tu n'as pas le droit à la prime de noel mais aussi pas le droit aux aides du FSL. Je suis seule avec ma fille avec AAH et le FSL m'a refusé une aide à l'énergie car mes revenus (AAH seule) déplace le plafond pour une aide financière. Donc à partir de quel montant la précarité est plafonnée?
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h10
Je laah jai que cela pour et des prelèvement et leloyer apayer è ce que jai le droit a la prime de noel
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h02
C'est vraiement pourri, je veux pas faire mon jaloux mais toutes les autres personnes vivant d'un minima social ont droit à un réveillon et nous, les AAH qui n'ont rien demandé à personne et se retrouvent handicapés ou/et gravement malade ne touchons RIEN.En fait, si l'on compte tout ce que l'on a à payer, il vaut mieux être au RSA/RMI. J'étais ingénieur (et le suis toujours) mais avec mes traitements je ne PEUX plus bosser et je me retrouve à la misère. Ne vous inquiétez pas Mr Sarkosi, je vais mourrir bientôt...
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 10h23
Je trouve cet injuste les personne handicapee on touche pas la prim de noel un juste jai que aah poure viveux autre personne enprofite
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 13h24
Mon amie et moi méme sommes tous les deux a l aah et je trouve honteux que l on puisse pas en bénéficier mr sarko que faite vous pour ceux qui se trouve dans le mème cas que nous
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h53
Etant bénéficiaire de l'aah .tu na pas le droit a la prime de noel meme en 2011
Référence(s) :
source caf
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h13
Je suis d'accord avec toutes ces personnes je perçois l'aah je vis seule avec ma fille, je ne touche pas de pension alimentaire et arrivée à 50 ans c'est très dur pour trouver un poste adapté à mon handicap. je n'ai pas demandé à être malade et je trouve inadmissible que nous handicapés nous ne touchions rien. conclusion les handicapés n'ont pas besoin de réveillonner et d'acheter de beaux cadeaux à leur enfant. j'ajoute que je viens de déménager et je n'ai même pas le droit au prêt caf pour m'acheter un frigo etant donné que je n'ai qu'un enfant et que je ne touche pas d'allocation pour elle et que je touche l'aah . nous n'avons le droit à rien. c'est dégueulasse.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 00h28
Handicapé c'est deja dur mais sans la prime c'est pire joyeux noel et empifré vous bien!!!
Réponse de vero82
Le 08/12/2011 é 14h59
La je suis d accords avec eux sa c est vraiment ignoble que on a pas droit nous aussi a la primes de noël pour ce qui on la aah et nous façons partir nous aussi des démunie comme le rsa ou autre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h07
Moi je suis en invaliditepercois l aah ma femme ne travaille pas car nous aussi un enfant handicape et deux autres enfants sa maladie est tres rare et donc mal connu donc tres peu d aide financiere pour la gerer. Nos revenus sont de 1050 euros pour cinq et bien evidemment pas de prime alors il faudrait un peu reviser tout ca enfin joyeux noel a tous malgres tout ya pire que nous mais ya beaucoup mieu aussi mais bon. .