670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel qui sont titulaire de l'aah

Question anonyme le 16/11/2009 à 17h11
Dernière réponse le 04/05/2014 à 11h52
[ ! ]
Pouvez vous me dire si nous cette annees toucherons la prime de noel
Répondre
16 réponses pour « 
prime de noel qui sont titulaire de l'aah
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h15
[ ! ]
Non ce n'est pas prévu à moins d'être une femme seule avec enfants. Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h30
[ ! ]
Non meme en etant femme seule avec enfants , aucune prime de noel........ encore une fois, pas tres logique... et pourtant une fois tout payé ba il reste a peine de quoi manger ....donc merci les noels......
Référence(s) :
moi , vu que je suis directement concernée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 23h48
[ ! ]
Bien sur que non nous n'avons pas droit a la prime de noël meme avec une A.a.h à 80% maman seule et un enfant à charge nous n'avons meme plus droit à la C.m.u alors la prime de noël houa ou c'est trop !! Il est vrai que l' A.a.h a été augmentée super quel cadeau !! cela nous permet de payer notre mutuelle(et encore ça ne suffit pas) c'est ça notre prime de l'année !! Pour noël nos mômes peuvent toujours rêver que nous sommes comme les autres par contre j'ai du mal a lui expliquer que je ne suis pas une mère isolée qui elle a droit à la prime de noël.Et oui, il a plus de 3ans et avec l'A.s.f c'est pareil , on n'a droit à rien... Dure dure cette société où le père noël passe chez les petits enfants au parent seul bien portant et oublie les grands enfants au parent seul handicapé!! peut etre en 2011 mais les années passent Douce france ................petit papa noël.................. signature :INDOLORE
Répondre
Réponse de nouna00213
Le 18/11/2009 é 05h17
[ ! ]
ET OUI COMME DISAIT COLUCHE MIEUX VAUT ETRE RICHE ET BIEN PORTANT KE PAUVRE ET ......MALADE
Référence(s) :
COLUCHE LUI AVAIT DU COEUR
Répondre
Réponse de nouna00213
Le 18/11/2009 é 07h00
[ ! ]
BONJOUR A TOUTES TOUTES LES MERE ISOLEE AVEC ENFANT AURONT DROIT A CETTE PRIME CETTE ANNEE MAIS SEULEMENT LES EX API DC PR MERES ISOLES AVEC ENFANT MOINS 3 ANS ONT IL PRECISES PAR LA SUITE PUISK EX A P I C ETAIT PAS LA PEINE DE NS FAIRE UNE FAUSSE JOIE
Référence(s) :
DISCOUR M PRESIDENT SUR INTERNET ET JOURNALISTE INFORMATION
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 12h51
[ ! ]
Bonjour a tous et oui nous aah nous n avons pas de prime encore cette année et apres ils vont nous dire qu ils fond tout pour les personnes hadicapé ben je ne vois pas ou !! franchement ont n a pas demandé a etre malade ou autre ont n a le droit a un noel magique comme tout le monde !!! je trouve pas cela trop normal pourquoi les personnes au rsa alors que au moment de noel il y a les huitres ou autres suivant le departement je suis d accord qu ont aide les personnes au rsa mais bon elles peuvent travailler un minimum quand meme alors que nous aah nous sommes malades et que c quand meme plus dure pour nous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h58
[ ! ]
C'est injuste déja etre handicapéé c'est pas ivident et faire enrichire les gens de rsaque des fois tous travail en noir il son plusieur autour de moi et en plus il ont tous les aides de la caf la cmu et tous mais nous cloué avec notre handicape on riche hé oui elle est bien la loi c'est trop bien il reste juste quant nous entaire vivant nous les handicapés
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 23h50
[ ! ]
Franchement ton texte est magnifique....je suis dans le meme cas que toi et honnetement quand tu paies tes factures il te reste a peine de koi poser sur ta table un repas de noel digne de ce nom....deja qu'on est pas gaté par la nature a cause de nos handicapes respectif et que l'on ^peut pas travailler...l'etat nous montre bien quon ne sera jamais comme les autres....biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h41
[ ! ]
Comme si nous ne payons pas assez alors pas de prime et plus un tot invaliditee plus elevees car nous sommes inaptes et d'autres non et qui benificie d'autant davantages avec leurs nouveaux regimes de rsa salut poissgn
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h26
[ ! ]
LES GENS BENEFICIARE DE L AAH SONT DES MALADES QUI N ONT JAMAIS SOUHAITER L ETRE BIEN AU CONTRAIRE MIEUX VAUT ETRE EN BONNE SANTE ET TRAVAILLER Q UETRE MALADE ET ALITE AVEC DES DOULEURES ABDOMINABLE ET UNE MINE GRISE ET PALE JE CROIX QUE NOUS MERITONS CE QUE TOUTE PERSONNE EN BONNE SANTE BENEFICIE ON MERITE UN NOEIL JOYEUX ET DES CADEAUX COMME TOUT LE MONDE SAUF SI ON EST PRIVE AUSSI DE CE BONHEURE QUE AUTRIUS BENEFICIE J EN SIUS CONCIENTE QUE NOTRE PRESIDENT PENSERA A NOUS JEN SUIS SURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h45
[ ! ]
Mais si nous nous mobilisions pour avoir droit à cette prime de noel!!!!!! chaque année nous sommes laisser sur la touche! Alors il faut se manifester et dire que nous aussi nous avons besoin d'avoir une aide pour les fêtes parce que le handicap ne nous empêche pas de passer les fêtes comme tout le monde! Hélas personne ne dit rien et personne ne parle pour nous donc c'est à nous d'agir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h42
[ ! ]
Moi aussi je suis seule avec mon fils de 8 ans, je suis bénéficiaire de l'aah, de la cmu, et je touche l'allocation pour l'éducation de l'enfant handicapé, et d'aprés tous les témoignages que j'ai lu depuis une heure, nous les aah n'avons pas droit à la prime de noël 2011. comment je vais expliquer à mon fils que je ne pourrais pas lui acheter ce qu'il m'a demandé, car je suis handicapée et que sarkozy ne veut pas nous donner la prime de noël
Référence(s) :
mon cas personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h38
[ ! ]
Moi aussi je suis seule avec 3 enfants,beneficiaire de l'aah et cmu,cest qu'une fois les charges payer,il reste pas grand chose puis en cette periode cest encore plus difficile,jai pu leur acheter un cadeau chacun,que vont tils penser de moi?cest frustrant je trouve!cest impensable que nous les aah nous ayons pas le droit à cette prime de noel! il est vrai que l'on devrai se manisfester pour avoir ce droit aussi!
Référence(s) :
cas personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour,de mon coté j'ai ecris au Premier Ministre 2 fois ,demander une reclamation auprès de ma caf(commission de recours amiable)et bien sur aucune réponse j'attends toujours ,j'ai meme ecris à un journaliste de TF1 suite a l'apparition de MME Bachelot ;J'essaye de mon propre chef à faire avancer les choses mais j'ai l'impression de jetter un cailloux dans la mare ,nous sommes 1 couple avec 3 enfants avec unique revenu l'AAH et je suis dans une situation financiere désastreuse donc la prime de noel aurait été précieuse pour pouvoir offrir un noel à mes enfants...il ne nous reste que l'esprit de noel...
Référence(s) :
mes références
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjours a tous cette annee 2013 a ton le droit a la prime de noel pour l aah. ou faut t il encore se mettre une balle dans le coeur en ecoutant les autre personne faire la fete devant mon assiette de pate.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h52
[ ! ]
Moi aussi j'ai pas deoit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel qui sont titulaire de l'aah
 »
  • 4
    réponses
    JE SUIS EN ahh DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE avant je touchazis RMI vais avoir la prime de Noel ?
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 5
    réponses
    Je voulais savoir s il vous plait aa quelle date cette année nous toucherons la prime de noel 2008 m
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 3
    réponses
    Ai je droit à la prime de noel en percevant l'AAH et etant seul merci de votre reponse
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 29
    réponses
    Les allocataires de l'AAH bénéficieront ils de la prime de noel 2008
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis seule avec deux enfant de moin de 10 ans je touche l aah a 80% je voudrai savoir si
  • 1
    réponse
    L allocation aah ont ils droit a la prime de noel quand on est seulle avec 2 enfants
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel
    Nous les pauvres aurons-nous cette année droit a la prime de noel? Je...
  • Reponce prime de noel 2009
    Franchemen la prime de noél personne i croi car au niveau de la prime...
  • Prime de noel
    Jai AAH,et jai pas le droit as la prime de noel,jai 3 enfants cest nor...
  • Prime de noel
    Bonjour,je touche l'Aah,j'ai une petite fille agée de cinq ans,j'ai té...
  • Prime de noel
    Bonjour, Il semblerait que le gouvernement reconduise la prime de...
  • Prime ou aide de noel
    Bonjours,j'ai entendus parler de prime de noel,de l,aide de noel pour...
  • Prime de noel
    Je touche aah jaimerai savoir si je vai percevoir la prime de noel mer...
  • Prime de noel
    Bonjour je touche actuellement une alocation aah et je voudrait sa...
  • Puis-je toucher la prime de noel?
    Je suis actuellement en ass(463,76€ ) et aussi je touche l'aah(681,63...
  • Prime de noel renseignement
    Je suis seule avec une fille je percois l aah ai je avoir droit a la...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.782