L allocation aah et prime de noel

L allocation aah ont ils droit a la prime de noel quand on est seulle avec 2 enfants
1 réponse pour «
l allocation aah et prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h07
Il ne donnent pas de prime de noel aux beneficiaire de l'aah,parce qu ils estiment que l'augmentation de 25 pour 100 à laquelle on a droit depuis 2 ans et jusqu' en 2012,là ou le président va peut etre sortir,la compense..en effet 16 euros par mois tous les 6 mois en avril et septembre font environ 200 euros,ce qui correspond à la prime de noèl,donc danns ce sens,on l'a!!lex es lex,dura es lex!!la loi c'est la loi et dure est la loi!! signé, un bénéficiaire de l'aah!
Référence(s) :
sources provenant du courrier que nous avons reçu qui dit qu'ils nous augmentent de 25 pour cent sur tout le quinquénat de mr sarkozy.;