Bonjour
J'ai un sèche linge Bosch Maxx WTL6501. Depuis le temps qu'il fonctionne, les tuyaux d'évacuation d'eau (et sans doute la pompe) ont été encrassés de peluches. Résultat, il fuit. La cuve de dessous déborde. Pourtant j'entends la pompe qui fonctionne.
J'ai essayé d'atteindre la pompe (côté droit du sèche linge), mais je n'arrive pas à trouver comment l'atteindre pour la nettoyer. Il y a un cache, mais impossible de le retirer.
Quelqu'un connait-il la manip ?
merci
Bonjour
commencez par regarde si l évacuation de l échangeur
vers le réservoir d eau n est pas obstrué.
la pompe est clipsée essayez de la nettoyer en la
laissant en place.
vous pouvez voir si elle fonctionne mieux dés le nettoyage effectué en la branchant directement au secteur.
Bonjour
je suis ravi que tout refonctionne!
n hésitez pas de me contacter dés qu un probléme d electroménager vous pose un souci.
aurevoir amicalement.
Bonjour a tous!! j ai un petit souci au niveau du bac de remplissage qui est vide alors que le voyant m indique qu il faut le vider,comme beaucoup d entres vous! si c est un probleme de pompe je voudrais savoir ou elle se trouve?apparement bernard a l air de connaitre son affaire.ce serait sympa si c ette personne pouvait m aider ou qu elqun d autres!!!j ai lu pas mal de reponse a ce propos cela m a quand meme aider je vous en remercie!!!
ps:c est un seche linge bosch maxx 6 sensitive
Bonjour
cette pompe se situe à l'arriére du séche linge clipsée sur le bac: il vous suffit d'actionner les ailettes pour voir si elles ne soient pas génées.
Au mieux il faudrait alimenter directement celle-ci au secteur pour vous assurer qu'elle ne soit pas à changer(sauf si vous l'entendez fonctionner:ceci n'est pas nécessaire!)
Mais vous dites avoir tout nettoyé avez vous retiré le tuyau noir pour voir si des peluches ou autres empéchent le bon fonctionnement de l'appareil?
à tout de suite Amicalement