670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accès à la pompe d'un sèche linge Bosch Maxx 6

Question anonyme le 18/04/2010 à 15h43
Dernière réponse le 23/12/2011 à 20h07
[ ! ]
Bonjour J'ai un sèche linge Bosch Maxx WTL6501. Depuis le temps qu'il fonctionne, les tuyaux d'évacuation d'eau (et sans doute la pompe) ont été encrassés de peluches. Résultat, il fuit. La cuve de dessous déborde. Pourtant j'entends la pompe qui fonctionne. J'ai essayé d'atteindre la pompe (côté droit du sèche linge), mais je n'arrive pas à trouver comment l'atteindre pour la nettoyer. Il y a un cache, mais impossible de le retirer. Quelqu'un connait-il la manip ? merci
Répondre
7 réponses pour « 
Accès à la pompe d'un sèche linge Bosch Maxx 6
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/04/2010 é 21h31
[ ! ]
Bonjour commencez par regarde si l évacuation de l échangeur vers le réservoir d eau n est pas obstrué. la pompe est clipsée essayez de la nettoyer en la laissant en place. vous pouvez voir si elle fonctionne mieux dés le nettoyage effectué en la branchant directement au secteur.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/04/2010 é 21h35
[ ! ]
Bonjour pour en avoir accés retirez le tuyau vers le haut et relevez le galet tendeur
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 08h09
[ ! ]
OK J'ai enfin réussi à retire le pompe. Il suffisait de la nettoyer. L'entrée était obstruée de peluches Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2010 é 08h13
[ ! ]
Bonjour je suis ravi que tout refonctionne! n hésitez pas de me contacter dés qu un probléme d electroménager vous pose un souci. aurevoir amicalement.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de riri ricou
Le 28/11/2010 é 10h15
[ ! ]
Bonjour a tous!! j ai un petit souci au niveau du bac de remplissage qui est vide alors que le voyant m indique qu il faut le vider,comme beaucoup d entres vous! si c est un probleme de pompe je voudrais savoir ou elle se trouve?apparement bernard a l air de connaitre son affaire.ce serait sympa si c ette personne pouvait m aider ou qu elqun d autres!!!j ai lu pas mal de reponse a ce propos cela m a quand meme aider je vous en remercie!!! ps:c est un seche linge bosch maxx 6 sensitive
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 10h40
[ ! ]
Bonjour cette pompe se situe à l'arriére du séche linge clipsée sur le bac: il vous suffit d'actionner les ailettes pour voir si elles ne soient pas génées. Au mieux il faudrait alimenter directement celle-ci au secteur pour vous assurer qu'elle ne soit pas à changer(sauf si vous l'entendez fonctionner:ceci n'est pas nécessaire!) Mais vous dites avoir tout nettoyé avez vous retiré le tuyau noir pour voir si des peluches ou autres empéchent le bon fonctionnement de l'appareil? à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir je possède un sèche linge bosch logixx8,le bouton départ clignote,du coup je ne peux rien faire Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accès à la pompe d'un sèche linge Bosch Maxx 6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.312