Panne Filtre bouche maxx sensitive 8 a evacuation

J ai un sèche linge bosch maxx sensitive 8 a évacuation et qui s'arrête après 10 à 15 mn de fonctionnement. Le clignotant du filtre ou conduit s'allume. Pourtant j ai nettoyé le filtre et le conduit avec un aspirateur a plusieurs reprises jusque l interieur du seche linge, mais rien n y fait. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup
11 réponses pour «
Panne Filtre bouche maxx sensitive 8 a evacuation
 »
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 09h52
Sur votre conduit il y a un klixon celui ci doit etre bouche ou defect mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h29
Moi aussi j'ai un problème mon sèche linge maxx8sensitiv tourne pendant 5a 10min et après s'arrête et me dit que mon réservoir et plein alor qu'il est vite svp aider moi:)
Référence(s) :
Maxx 8sensitiv
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 22h24
Bonjour enlevez le dessus et la tole coté gauche il y a la pompe de relevage nettyez tout Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h04
Bonjour, Je possède un sèche linge BOSCH MAXX8 Sensitive XTV74380FF/10et il s’arrête après 20 minutes de séchage en m'indiquant nettoyer le filtre. J'ai enlevé la tole a l'arrière et je ne trouve pas le klixon avec le bouton rouge Merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 14h14
Bonjour référence inexacte(cela commence par un W) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h39
Désolé j'ai toujours un transfert de ce site vers un site qui s'ouvre automatiquement Aide a l'afrique donc pas facile de ce relire!!! Ma référence exact WTV74380FF/10
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 16h12
Re c'est un bien un sl à évacuation vous avez la résistance à l'arrière avec une sonde devant en bas derriere la trappe vous avez une sonde Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 17h12
En effet lorsque je retire le filtre il y a une petite tige en alu je pense que c'est la sonde dont vous parlé
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 17h14
Re nettoyez la bien et regardez s'il n'y a pas d'impuretés dans le conduit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 17h19
J'ai deja aspiré tous le conduit et nettoyé la tige a plusieur reprise et rien ne change.
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 18h37
Re testez la à l'ommètre à froid et à chaud Cdt michel
Référence(s) :
mimi54