Accident de travail / congé sabbatique

Après une acceptation de ma hiérarchie pour partir en congés sabbatiques, je me vois aujourd'hui en accident de travail, sans doute de longue durée. Cette année sabbatique ne s'est donc pas mise en place à la date prévue. Dois-je faire un nouveau courrier à mon employeur pour l'informer ou lui demander le report de ce congé sabbatique à la suite de la fin de mon accident de travail ? Est-ce que cela se fait automatiquement ?
1 réponse pour «
accident de travail / congé sabbatique
 »
Réponse de tintin257
Le 20/11/2017 é 18h55
Après un congé maladie ou un congé pour accident de travail, il faut obligatoirement retravailler au moins une journée, pour demander un congé. Je pense qu'il faut demander à nouveau votre congé sabbatique si vous êtes toujours intéressé. Renseignez vous pour ne pas commettre d'impair.