669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enchainer congé Sabbatique et congé création

Question anonyme le 25/02/2010 à 08h11
Dernière réponse le 09/04/2013 à 12h29
[ ! ]
Je suis actuellement en congé sabbatique et envisage de poursuivre par un congé création d'entreprise. J'ai compris que je dois faire la demande 2 mois avant au minimum. Pour une demande de congé création entreprise classique, mon employeur ayant plus de 200 salariés a le droit de différer de 6 mois la date de départ en congé création d'entreprise. Ma question est la suivante: Etant déjà en congé sabbatique, mon employeur a-t'il la possibilité de différer de 6 mois la date de départ en congé création d'entreprise. En d'autres termes, faut il que j'envoie ma demande de congé création d'entreprise 6 mois avant la fin de mon congé sabbatique, ou puis je l'envoyer uniquement 2 mois avant la fin tout en étant sur qu'il sera accepté. J'aimerais si possible me donner un peu plus de temps pour construire mon projet avant de faire la demande de prolongation, d'où ma question ci dessus. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Enchainer congé Sabbatique et congé création
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, Etant aujourd'hui dans la même situation, je désire savoir comment vous avez gérer votre situation? Merci pour votre réponse ,cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enchainer congé Sabbatique et congé création
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.012