Enchainer congé Sabbatique et congé création

Je suis actuellement en congé sabbatique et envisage de poursuivre par un congé création d'entreprise. J'ai compris que je dois faire la demande 2 mois avant au minimum. Pour une demande de congé création entreprise classique, mon employeur ayant plus de 200 salariés a le droit de différer de 6 mois la date de départ en congé création d'entreprise. Ma question est la suivante: Etant déjà en congé sabbatique, mon employeur a-t'il la possibilité de différer de 6 mois la date de départ en congé création d'entreprise. En d'autres termes, faut il que j'envoie ma demande de congé création d'entreprise 6 mois avant la fin de mon congé sabbatique, ou puis je l'envoyer uniquement 2 mois avant la fin tout en étant sur qu'il sera accepté. J'aimerais si possible me donner un peu plus de temps pour construire mon projet avant de faire la demande de prolongation, d'où ma question ci dessus. Merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
Enchainer congé Sabbatique et congé création
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h29
Bonjour, Etant aujourd'hui dans la même situation, je désire savoir comment vous avez gérer votre situation? Merci pour votre réponse ,cordialement