Pourquoi ne pas avoir déclaré votre accident du travail au moment où celui-ci est arrivé ? D'autant plus qu'il a été assez grave au vu de votre incapacité.
Je pense que vous avez répondu à votre propre question. Pour que votre incapacité vous donne droit à une allocation, il aurait fallu que son lien avec votre accident soit prouvé, et donc que vous l'ayez déclaré au moment où il est arrivé.
Oui je sais tout ça mais je n'étais pas salarié à 'epoque mais lycéenne ,en stage en entreprise,en prospection ,le lycée n'a pas jugé utile de faire la déclaration estimant que ce n'était pas si grave.Personne ne m'a dit que j'avais deux ans pour le déclarer à la caisse PRIMAIRE;
Je ne saurais trop vous conseiller de vous rapprocher d'un avocat afin d'entamer une procédure contre ce lycée afin d'obtenir gain de cause et d'être indemnisé (si vous avez des preuves de ce qui vous est arrivé et des témoins).
Un avocat j'en avais trouvé un ,il n'a meme pas voulu défendre cette affaire dedvant la CIVI vous pensez bien que j'ai entrepris tout ce que je pouvais ,sauf déposer plainte contre le lycée ,mais combien de temps apres la commission d'une infraction peut on déposer plainte.Apparemment trois ans apres les faits ,on ne peut plus rien faire en tant que victime.J'ai tout saisi ,CPAM Recours amiable ,tribunal de sécu ,(TASS) ,fonds de garantie ,CIVI DEMANDE DE RELEVE DE FORCLUSION,tout ça pour arriver à rien.quel la signification de victime dans ces cas là ??