Rente incapacité permanente suite accident travail

Je perçois actuellement une rente d'incapacité pemanente suite à un accident de travail. En retraite à compter de début 2009, cette rente permanente va t-elle continuer à m'être verséee ? D'avance merci de votre réponse.
7 réponses pour «
rente incapacité permanente suite accident travail
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 12h24
Oui elle est viagère, voir l'article de Wikipédia et surtout les 2 liens tout en bas vers le site de l'État "Service Public" http://fr.wikipedia.org/wiki/Incapacit%C3%A9_permanente
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h10
Je suis dans le même cas et je n'arrive pas á savoir si je percevrais cette rente á la retraite
Réponse de odette 13
Le 14/09/2013 é 14h49
Tupercevra la rente qui est a vie je suis en retraite et j,ai ma rente d,at salut
Réponse de dany57
Le 22/12/2013 é 16h31
Bonjour, cette rente est-elle mensuelle ou trimestrielle s'il vous plait, car je vais toucher une rente accident du travail très prochainement.
Réponse de odette 13
Le 23/12/2013 é 09h39
Bonjour en dessous de 50% c,est paye trimestriellement au dessus c,est mensuel verifie le taux d,ipp aupres de ton docteur ou un medecin expert tu peut contester au tci salut
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h38
Bonjour. Je suis en invalidité caterogie 2 je perçois une petite rente de la cpam après mon liçenciment. J ai perçu une rente de la mdph pendant 1ans puis après mon renouvellement il me l on refusé, bien que j ai un taux entre 50 et 80%. Normalement cela dépend de ton handicap, je vais passer devant un expert à la demande du tci.frane91
Référence(s) :
Frane91
Réponse de odette 13
Le 09/05/2014 é 18h37
Bonjour ne te laisse pas faire pour l,aah que je ne connais pas puisque mes mp sont arrivees juste avant la retraite .par contre vois ton docteur ou un medecin expert pour voir si le taux d,ipp est juste et si il y a aggravation de ton etat fait une rechute pour faire monter l,ipp meme sans travailler ton cas peut s,aggraver.salut