670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente incapacité permanente suite accident travail

Question anonyme le 30/10/2008 à 14h18
Dernière réponse le 09/05/2014 à 18h37
[ ! ]
Je perçois actuellement une rente d'incapacité pemanente suite à un accident de travail. En retraite à compter de début 2009, cette rente permanente va t-elle continuer à m'être verséee ? D'avance merci de votre réponse.
Répondre
7 réponses pour « 
rente incapacité permanente suite accident travail
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 12h24
[ ! ]
Oui elle est viagère, voir l'article de Wikipédia et surtout les 2 liens tout en bas vers le site de l'État "Service Public" http://fr.wikipedia.org/wiki/Incapacit%C3%A9_permanente
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h10
[ ! ]
Je suis dans le même cas et je n'arrive pas á savoir si je percevrais cette rente á la retraite
Répondre
Réponse de odette 13
Le 14/09/2013 é 14h49
[ ! ]
Tupercevra la rente qui est a vie je suis en retraite et j,ai ma rente d,at salut
Répondre
Réponse de dany57
Le 22/12/2013 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, cette rente est-elle mensuelle ou trimestrielle s'il vous plait, car je vais toucher une rente accident du travail très prochainement.
Répondre
Réponse de odette 13
Le 23/12/2013 é 09h39
[ ! ]
Bonjour en dessous de 50% c,est paye trimestriellement au dessus c,est mensuel verifie le taux d,ipp aupres de ton docteur ou un medecin expert tu peut contester au tci salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h38
[ ! ]
Bonjour. Je suis en invalidité caterogie 2 je perçois une petite rente de la cpam après mon liçenciment. J ai perçu une rente de la mdph pendant 1ans puis après mon renouvellement il me l on refusé, bien que j ai un taux entre 50 et 80%. Normalement cela dépend de ton handicap, je vais passer devant un expert à la demande du tci.frane91
Référence(s) :
Frane91
Répondre
Réponse de odette 13
Le 09/05/2014 é 18h37
[ ! ]
Bonjour ne te laisse pas faire pour l,aah que je ne connais pas puisque mes mp sont arrivees juste avant la retraite .par contre vois ton docteur ou un medecin expert pour voir si le taux d,ipp est juste et si il y a aggravation de ton etat fait une rechute pour faire monter l,ipp meme sans travailler ton cas peut s,aggraver.salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente incapacité permanente suite accident travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.97