Accident de trajet en allant au travail

Question de brigitte b le 10/08/2009 à 14h40
Bonjour j'ai eu accident de travail en me rendant à mon travail ,j'ai environs 30 kms avec une ville à traverser mon patron ne veux pas le prendre en accident de travail il dit que je suis partie trop vite de chez moi (environs 1/2h) par rapport à mon début de prise de fonction je suis quelqu'un de trés ponctuelle et d'etre à l'heure pour moi est impératif surtout dans le commerce préférant me garder une marge plutot que d'étre en retard est il dans son droit ? merci
1 réponse pour «
accident de trajet en allant au travail
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h48
Vous êtes dans votre droit !!!!! Ceci est un accident de trajet il est dans l'obligation de le prendre en charge. ne vous laisser pas faire Salutations