670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de trajet domicile travail suite a avc

Question de patrice58 le 24/03/2011 à 19h41
Dernière réponse le 10/04/2012 à 21h55
[ ! ]
Bonsoir, je suis fonctionnaire territorial et ai été victime d'un accident de voiture sur le trajet du travail en novembre. Outre une amnésie partielle ne me permettant pas de me souvenirs des circonstances de ce dernier j'ai été dans un état de désorientation pendant environ 4 heures. J'ai repris mes esprits uniquement à l'hopital aux urgences. Je souffre depuis de douleurs aux cervicales et ressent régulièrement des blocages. De plus les médecins ont diagnostiqué que j'avais été victime d'un avc qui pourrait expliquer mon accident. En arrêt depuis ce mois de novembre le medecin du travail a sollicité un rapprochement géographique pour mon emploi. Un expert a été nommé par mon employeur et ce dernier a proposé à la commission de réforme que mon accident de trajet soit consomidé à la date du diagnostic de l'avc(janvier 2011) et que je sois placé en maladie ordinaire à cette date!!!! Résultat je seraii donc en demi solde dés ce mois.A aucun moment il ne tient compte de mes douleurs cervicales et des migraines dont je suis sujet. Mon médecin traitant me confirme qu'il pense que mon état justifie les prolongations qu'il m'a fourni. Que puis je faire pour que mon accident avc ou pas soit toujours considéré justifié au jour d'aujourd'hui. Merci de vos avis.
Répondre
2 réponses pour « 
accident de trajet domicile travail suite a avc
 »
Réponse de tomy35
Le 28/03/2011 é 21h29
[ ! ]
Salut pour moi ton problème est simple c'est un accident de trajet avc ou autre sa regarde personne et il faut savoir quelque sois ton probleme de santé le secret medical doit être respecter moi je te conseille de prendre contacte avec un juriste qui va t'expliquer les procédures juridiques et les demarches a suivent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h55
[ ! ]
Salut si des problemes avec ton employeur ne part pas seul au casse pipe prend contact avec un expert d'assure ils sont dans l'annuaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de trajet domicile travail suite a avc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.714