Accident de trajet domicile travail suite a avc

Question de patrice58 le 24/03/2011 à 19h41
Bonsoir, je suis fonctionnaire territorial et ai été victime d'un accident de voiture sur le trajet du travail en novembre. Outre une amnésie partielle ne me permettant pas de me souvenirs des circonstances de ce dernier j'ai été dans un état de désorientation pendant environ 4 heures. J'ai repris mes esprits uniquement à l'hopital aux urgences. Je souffre depuis de douleurs aux cervicales et ressent régulièrement des blocages. De plus les médecins ont diagnostiqué que j'avais été victime d'un avc qui pourrait expliquer mon accident. En arrêt depuis ce mois de novembre le medecin du travail a sollicité un rapprochement géographique pour mon emploi. Un expert a été nommé par mon employeur et ce dernier a proposé à la commission de réforme que mon accident de trajet soit consomidé à la date du diagnostic de l'avc(janvier 2011) et que je sois placé en maladie ordinaire à cette date!!!! Résultat je seraii donc en demi solde dés ce mois.A aucun moment il ne tient compte de mes douleurs cervicales et des migraines dont je suis sujet. Mon médecin traitant me confirme qu'il pense que mon état justifie les prolongations qu'il m'a fourni. Que puis je faire pour que mon accident avc ou pas soit toujours considéré justifié au jour d'aujourd'hui. Merci de vos avis.
2 réponses pour «
accident de trajet domicile travail suite a avc
 »
Réponse de tomy35
Le 28/03/2011 é 21h29
Salut pour moi ton problème est simple c'est un accident de trajet avc ou autre sa regarde personne et il faut savoir quelque sois ton probleme de santé le secret medical doit être respecter moi je te conseille de prendre contacte avec un juriste qui va t'expliquer les procédures juridiques et les demarches a suivent
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h55
Salut si des problemes avec ton employeur ne part pas seul au casse pipe prend contact avec un expert d'assure ils sont dans l'annuaire