Spécialité :

Juridique

Accident de trajet oui ou non?

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la voie publique le 21/02/2008 sur le chemin du retour entre l'anpe dont je dépent et mon domicile alors que je suis salarié d'une entreprise dont la liquidation judiciaire a été prononcée la veille le 20/02/2008 et dont mon préavis commence quelques jours plus tard du 28/02/2008 au 28/03/2008 est ce que mon accident est considéré comme un accident de trajet si je fais cette recherche d'emploi a la demande de mon employeur? pendant les horraire de travail?
1 réponse pour «
accident de trajet oui ou non?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 11h16
Non,accident de trajet est considéré entre domicile et entreprise sur trajet normal .Par contre si vous y êtes allé juste après votre travail et que vous pouvez justifier avec document à l'appui ,il peut être considéré comme accident du trajet,mais étant donné que les dates du préavis sont fixés vous ne pourrez les déplacer.