Accident du travailet demande de pension

Suite a un accident du travail je suis toujours en arret jusqu'au 01 11 2014, le 01 11 2014 je suis en retraite est ce qu'il est trop tard pour demander une pension d'invalidité ?
1 réponse pour «
accident du travailet demande de pension
 »
Réponse de rebel92
Le 22/03/2015 é 09h15
Bonjour etes- vous toujours en accident de travail?si oui ,le médecin conseil de la CPAM ,va vous conquez pour une visite de controle et c'est la que le médecin conseil vous attribura une pension ou une rente ,ca dépand tu taux d'incapacité ,si votre taux est inferieur a 10 % c'est une pension versé en une seule fois ,si votre taux est superieur a 10 % c'est une rente. mais si vous avez déja eu cette visite de controle et que le médecin conseil vous a rien attribué et que la consolidation a etait faite. c'est trop tard ,car il fallait contester la notification de la consolidation(1 mois apres) aupres du service contentieux de la CPAM