670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension suite accident de travail

Question anonyme le 12/10/2007 à 13h23
Dernière réponse le 05/10/2012 à 17h04
[ ! ]
Suite à un accident du travail, je suis incapable de reprendre le travail, quelle serat le montant de ma pension d'invalidité si je ne reprend pas le travail.
Répondre
8 réponses pour « 
pension suite accident de travail
 »
Réponse de stcamille
Le 26/09/2008 é 13h08
[ ! ]
VOTRE DERNIER SALAIRE EN GUISE DE PENSION MENSUELLE
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 14h58
[ ! ]
STCAMILLE dit que tu touchera la totalité de ton salaire en guise de pension,, Peut-il (ou elle) nous en dire plus ??? Merci Stamille de répondre
Référence(s) :
stcamille
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 15h06
[ ! ]
Je suis dans le même cas et je me demande si ce que dit stcamille est vrai, sur quoi se base t'il ???
Référence(s) :
stcamille
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 23h57
[ ! ]
Je suis soignant, j'ai été victime d'un accident de travail et je suis en arrêt depuis six mois bientôt, j'ai été opèrè et là je risque de se faire réopèré suite à des complications, quelles sont démarches pour obtenir une rente? je risque quelque ennuis si je suis déclaré inapte? en même temps je suis travailleur handicapé depuis plus de 5 ans à plus de 60% j'aimerais conseils merci
Référence(s) :
accident de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h19
[ ! ]
De toute facon il faut attendre que tu sois reconnu comme consolide et surtout jamais gueri, consolide je repete tres important pour plus tard on ne sait jamais si il y aura une rechute des la reprise du travail une demande a la secu sera faite pour connaitre la hauteur de ton invalidite (ipp)
Répondre
Réponse de christopheciais
Le 19/01/2012 é 10h01
[ ! ]
Bonjour suite a une chute au travail,je suis en arret depuit 5 mois.la medecine du travail ne m'a pas autorisee une reprise et m'a mis inapte pour 15 encore.mon medecin traitant m'a dis que j'etais consolide mais que j'avais des scquelles de la fracture et que ca ne serais plus comme avant.elle a diagnostique une impotance du pied au niveau locomoteur.eje risque de ne pas pouvoir reprendre une activite professionelle.meme les choses courrante de la vie normale deviennent un handicap meme si je marche .je ne deroule plus le pied.en fait mon medecin m'a dis que j'etais consolide mais que j'avais des scquelles .elle m'a parle de me mettre eventuellement en invaladite .j'ai esseye de preprendre le travail lundi et ma cheville n'a pas tenue longtemps meme en marchant doucement.est ce que je vais toucher mon salire completement si mon medecin me declare invalide ? en sachant que j'ai 26 ans de boite derriere mois.les escalier risque de m'etre interdis.je dois passer un electromyograme et peut un irm.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h21
[ ! ]
En arret depuis 14 mois comment faire pour toucher une rente
Répondre
Réponse de odette 13
Le 05/10/2012 é 17h04
[ ! ]
En at ou mp faire un certificat medical final avec consolidation avec sequelles tu sera recu par le medecin conseil qui te donnera un taux d,ipp ou rien si il n,y a pas de sequelles si tu n,est pas d,accord va au tci avec un medecin expert qui arrangera ta situation salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension suite accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39