Pension d'invalidité

J'ai eu un accident de travail en 2005 depuis je percoit une pension d'invalidité. Puis j'ai fais une rechute donc je suis en arret de travail et depuis je n'ai plus le droit a cette pension est-ce normal?
1 réponse pour «
pension d'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 17h55
Si vous avez repris le travail ne serait-ce qu'1 mois, normal Si non, faites appel auprès de votre médecin conseil de la sécu (appuyé par votre spécialiste) pour demander un recours auprès de la MDH (ex COTOREP)