670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CPAM REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE MES ANNEE TRAVAILLE

Question de david-BX le 17/09/2017 à 22h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. étaient ouvrier du bâtiment, voila je suis en invalidité de année janvier 2014 . je commence a travailler en plein tempe en Aout 2014. la pension d'invalidité s'arrêter 6 mois de mon reprise activité en plein tempe. En février 2017 suite un accident domestique, je suis en arrêt maladie. Suite a la convocation de médecin conseil après six mois d'arrêt de maladie, je suis en invalidité, mais CPAM ne veux pas recalculer ma pension d'invalidité et ne prend pas en charge Mes revenus professionnels sur mes bulletins de salaire, qui entre dans l'assiette des cotisations d'assurance maladie. Mon employeur à payer les cotisations depuis 2014. 2015. 2016. 2017. et la caisse de prévence se base de calcule de Cpam Une personne handicape qui travaille et paye des cotisations d'assurance maladie as le droit Comme tous les autres. CPAM REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE MES ANNEE TRAVAILLE Est ce que vous pourriez m'aider, comment je peux revalorise ma pension d'invalidité Mon employeur à payer les cotisations . l'assurance de mes meilleurs sentiments
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CPAM REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE MES ANNEE TRAVAILLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.094