Accidents de la route en algerie

Question de Lepso le 24/05/2010 à 15h02
Peut-on me fournir les statistiques des accidents de circulation en Algerie pour l'annee 2009? Merci
3 réponses pour «
accidents de la route en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h33
Vous voulez quoi au juste sur les statistiques le nombre d'accident , de mort, d'handicapés ou quoi. moi je pourrais vous donnez les causes qui sont en réalité duent au mauvais état des véhicules . les statistiques des services de sécurité donnent 6% ou 5% pour les défauts de véhicules. Mais les services concernés ne possèdent aucun moyen technique pour déterminer la cause.Ils se basent en général sur des suppositions ou témoignages des présents. La réalité est donc autre car 34% des véhicules légers presentent des défauts de freinage et 48 % de défauts de suspension , imaginez un peu le lourd. En algerie donc 5% dut au mauvais état des véhicules , alors en belgique c'est 24%. Croyez vous vraiment que le parc algérien est meilleur que celui de la belgique . Disant à nos autorités ne refermez pas le soleil avec un tamis.
Réponse de mohamed02
Le 21/02/2011 é 18h56
Nombre d handicapés en 2010
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h27
Bonjour Le nombre d'accidents est de 40 814; 64 148 bléssés et de 4607 morts.