Spécialité :

Auto, moto

Pourcentage accidents liés à l'alcool

Pourcentage d'accidents liés à l'alcool au Québec par année
3 réponses pour «
pourcentage accidents liés à l'alcool
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h20
Il faut qu'on réagissent on est beaucoup qui boivent je doit arréter (^^^) merci a vous qui me soutienne ...............
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h23
Bonjour moi aussi j'ai le memem droit d'arretter comment faire aider moi je vous en supplie qui doit-je aller voir ?pourquoifaire?y at'il beaucoup de chose a faire? ..........merci de m'aider ....
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h56
Vous voulez arrêter, consultez le médecin. Bien sûr, ce n'est pas au bout d'une consultation que vous y arriverez ! Evitez les fêtes pour ne pas être tenté ! Demandez à votre famille de vous enlever le verre s'ils vous voient avec ! Faites des efforts ! L'alcool nuit a la santé de tous, perit la vie de chacun, et qui entraine la mort du buveur ou de son entourage !! Prenez les devant et controlez votre vie !!