Visa long séjour pour conjoint de français

Bonjour, je suis conjointe de français, on s'est marié au maroc en mars 2009. nous avons notre livret de famille et notre transcription, j'ai donc demandé un visa long séjour pour aller rejoindre mon mari dans son pays avant qu'il ne vienne s'installer définitivement au maroc. j'ai reçu la convocation pour mon évaluation de français, je sais que j'aurai à passer également une visite médicale. ma question est: est ce qu'on aura d'autres démarches à faire avant l'obtention de mon visa. Merci d'avance pour vos réponses et bon courage tout le monde.
1 réponse pour «
visa long séjour pour conjoint de français
 »
Réponse de kmaro01
Le 18/07/2009 é 18h54
Bonjour je suis on meme sutuation ke toi j'ai depser mon dossier le 13 juillet et j'attend tjr la convocation pour passer le teste et apres le visite medicale tien mon adresse msn mon-amour_a-moi@hotmail.fr