Demande de visa

Je suis francaise et je me suis marié avec un ressortissant algérien .j'ai fais une demande de transcription de mon acte de mariage on ma pas encore donner de réponse sa fait 1 mois et demi mais le problème c'est que je vais accouché la bientot et j'ai vraiment besoin de mon marie (date d'accouchement prévu pour le 22 septembre 2009) je lui est fait une attestation d'accueil plus un certificat de grossesse pour qu'il fasse sa demande de visa la bas en algérie pour venir le plus vite possible et assisté a mon accouchement donc voila dite moi s'il vous plait ce que je dois encore lui fournir comme papier ou autre chose pour que son visa soit accepté le plus vite possible avant ma date d'accouchement merci a vous
3 réponses pour «
demande de visa
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 13h26
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi, Quel a été la suite de tes demarches? As t'il obtenu un visa pour assister a ton accouchement? merci pour tes reponses emma
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 22h25
Bonjour , toujour pas de suite ,et pour la demande de visa il a rendez-vous le 1er septembre juste pour déposer sa demande et aprés on véra j'espère de tout mon coeur qu'il vont accepté sa demande inchallah et lui donner un visa sinon peut-tu me dire ce que tu as fais comme démarches pour ta situation . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h18
Je veut visité un ami en Allemagne durée de deux semaine . qu'elle est les papier nécessaire et si possible ou non .