670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa

Question anonyme le 02/08/2009 à 18h18
Dernière réponse le 04/06/2011 à 17h18
[ ! ]
Je suis francaise et je me suis marié avec un ressortissant algérien .j'ai fais une demande de transcription de mon acte de mariage on ma pas encore donner de réponse sa fait 1 mois et demi mais le problème c'est que je vais accouché la bientot et j'ai vraiment besoin de mon marie (date d'accouchement prévu pour le 22 septembre 2009) je lui est fait une attestation d'accueil plus un certificat de grossesse pour qu'il fasse sa demande de visa la bas en algérie pour venir le plus vite possible et assisté a mon accouchement donc voila dite moi s'il vous plait ce que je dois encore lui fournir comme papier ou autre chose pour que son visa soit accepté le plus vite possible avant ma date d'accouchement merci a vous
Répondre
3 réponses pour « 
demande de visa
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi, Quel a été la suite de tes demarches? As t'il obtenu un visa pour assister a ton accouchement? merci pour tes reponses emma
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 22h25
[ ! ]
Bonjour , toujour pas de suite ,et pour la demande de visa il a rendez-vous le 1er septembre juste pour déposer sa demande et aprés on véra j'espère de tout mon coeur qu'il vont accepté sa demande inchallah et lui donner un visa sinon peut-tu me dire ce que tu as fais comme démarches pour ta situation . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h18
[ ! ]
Je veut visité un ami en Allemagne durée de deux semaine . qu'elle est les papier nécessaire et si possible ou non .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063