Avec un visa de conjoint court séjour circulation ?

Bonjour , je me suis marié en Algérie avec ma femme étant française d'origine en 2008 ,on a eu un beau bébé en 2009 et en 2011 on a reçu la transcription de l'acte de mariage (après toute la galère passer ) ma femme qui fesai le vas et vient entre la France et l’Algérie pour passer 3 mois à chaque fois avec moi , bref , la j'ai déposé une demande de visa de conjoint court séjour pour circulation , ma question est , puis-je demander une carte séjour une fois la bas en s'appuyant a un argument que je suis père d'enfant français et que ma femme et enceinte de notre futur 2eme enfant , et sachant qu'il y a une régularisation de visa à la préfecture ,! est -ce possible ou est comment faire les démarches si oui , pour m’éviter la galère de retourner en Algérie pour formuler une demande de visa de conjoint court séjour pour établissement .est ce que j'ai droit pour rester . sachant que je respecte la loi mais y a toujours des raccourcis pour éviter la galére vue le dernier decret et circulaire du 26 septembre 2011 si je me trompe pas de la date . merci
6 réponses pour «
Avec un visa de conjoint court séjour circulation ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h24
De quelle galère parlez vous, c'est la loi française et vous n'avez pas le droit de la critiquer.
Réponse de VSA
Le 21/11/2011 é 08h55
Bonjour Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h49
Bonjour , vue votre réponse , je pense que vous n'avez pas compris ma question , veuillez relire svp , puis pour la galère dont j'ai parlé ce n'est pas pour critiquer quelconque loi , mais celle que notre couple à vécu . Cordialement
Réponse de VSA
Le 21/11/2011 é 18h30
Bonsoir Nous sommes une SAS de courtage en assurance enregistrée à l'ORIAS. Pour les tarifs, je vous invite vous rendre sur l'adresse suivante http://visa-schengen-assurance.com/tarification3.php pour accéder à la grille tarifaire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 07h06
Bonjour,n'écoutez personne si déjà ta un enfant de française sa veu dire que le gamin et français des ke tu arrive en France même en flouka ou haraga ou même un visa tu va et tu met le gamin à ton nom sur le livret français et tous de suite après ta la carte de séjour même en rentrant en France sans visa ni être marié juste avoir un gamin à toi français.rouh khouya atkal a3la rabi.des ke tu arrive demandé une carte de séjour il vont te donner en 1er celle de 3 mois après normalement selon les département il te donne celle de 1 an .a toi de joue mon frère
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h57
T'inquiète pas je te confirme que vu ta nationalité algerienne t'ai pa besoin de visa etablissement ,il suffit que tu rentre en france legalement avec n'importe quel visa et tu demande le titre de sejour (10 ans si t'a plus d 'un an de mariage )(convention franco algerienne de 1968) QI KEN MOUSTACHE, j'avais le meme cas