Demande le visa de conjoint

Bonjour, quel est le visa qu'il faut demander aprés la transcription d''acte de mariage est ce que visa long sejour ou court sejour et quel document fournir?
1 réponse pour «
demande le visa de conjoint
 »
Réponse de sk74
Le 21/03/2012 é 03h56
Bjr.visa long sejour 3 mois(visa conjoind)document livret de famille acte de mariage.lettre de motivation de votre part(que vous voulez bien que votre conjoind vous rejoind.le passeport de votre conjoind bien sur pour la demande de visa.bulletin numero 3(de casier judiciere)de votre conjoind.2 photos.et le formulaire de demande de visa a remplir sur place.et payé le jour meme pour le visa a lambassade dans les 40 au 50 euros.bonne chanse.et avant de deposez le dossier il faut prendre rdv par tel a lambassade pour deposez le dossier.