670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Achat dune chevalière en or

Question de cepe01 le 29/09/2009 à 22h38
[ ! ]
J'achète une chevalière en or pour les 20 ans de mon enfant, dans un manège à bijoux (grande surface) je demande si gratuité pour changement initiale la vendeuse me dit oui gratuit . trois jours aprés je me rend au manège a bijoux pour la taille du doigt 3 taille en dessous ! et changement initiales la personne m'annonce une augmentation de 50 euros suite au changement de l'augmentation de lor je lui soumet mon déssacord et lui dit de payer plus que le prix indiqué cette dernière me dit depuis en un an le prix de lor à augmenté .... aprés maintes "incompréhension je rentre chez moi elle mappelle au téléphone et me dit "la responsable va vous joindre le 12 octobre car nos prix était en veille suite à son arret maternité... ma mes questions sont ont ils le droits vu leur dire daugmenter leur prix trois jours aprés suite à une augmentation de l'or soi disant? de plus je réduit la chevalière j'ai payé pour tant de grammes dor en la réduisant les grammes seront moins important nai je pas le droit de demander l'or fondu? quel sont mes droits face à cela?avec mes remerciements pour les réponses à mes questions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat dune chevalière en or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.188