Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Possibilité de changement de collège

Question de polire098 le 21/04/2014 à 23h57
Bonjour, aujourd'hui ma fille de 13 ans en 5e va bientôt terminé son année avec des souvenirs bien amère suite au changement de collège en cours d'année à cause des conflits entre ses camarades, elle arrive dans un collège privé sauf qu'elle ne se sent pas à l'aise et ne se fait pas d'amis et surtout elle a souvent des crisses d'angoisse avec le stress dû à une augmentation de contrôlé, de devoirs ect... Je pense à la remettre dans son ancien collège suite au demande de ma fille mais je n'ai pas de très bonne relation avec le directeur du collège précédent suite au problème survenue dans le collège comment procèder?
1 réponse pour «
Possibilité de changement de collège
 »
Réponse de canounet
Le 22/04/2014 é 10h01
Si vous avez volontairement enlevé votre fille de ce collège, il n'y a pas de motif pour que vous ne puissiez pas la réinscrire si au contraire elle en a été exclue par le conseil de discipline, il faudra en trouver un autre