670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaux dans un logement loué

Question de mimosa61 le 29/11/2011 à 13h16
Dernière réponse le 29/11/2011 à 17h20
[ ! ]
Bonjour, Je dois quitter mon logement mi-janvier 2012. ma lettre de dédite a été envoyée en R.AR mi-octobre.Le propriétaire m'annonce il y a deux jours qu'il souhaite faire des travaux (changement des volets, ce qui entre nous peut attendre) et qu'il voudrait que ceux ci aient lieu le 22 décembre (deux jours avant Noel !!)car l'entrepreneur n'est libre qu'à ce moment là, et il me précise aussi que c'est pour éviter l'augmentation de la TVA en 2012 !! Question : a t'il le droit de m'inposer des travaux qui ne sont pas urgents sous prétexte d'éviter l'augmentation de la TVA en 2012 ?
Répondre
1 réponse pour « 
travaux dans un logement loué
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2011 é 17h20
[ ! ]
Le propriétaire peut effectuer des travaux chez vous dans la mesure où il vous en avertit l'urgence des travaux est motivée par l'économie qu'il veut réaliser le 22 décembre reste un jour ouvrable et vous aurez des volets neufs pour Noël, le remplacement sera vite fait et au moins votre propriétaire entretient le logement qu'il loue !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaux dans un logement loué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.698