Travaux dans un logement loué

Question de mimosa61 le 29/11/2011 à 13h16
Bonjour, Je dois quitter mon logement mi-janvier 2012. ma lettre de dédite a été envoyée en R.AR mi-octobre.Le propriétaire m'annonce il y a deux jours qu'il souhaite faire des travaux (changement des volets, ce qui entre nous peut attendre) et qu'il voudrait que ceux ci aient lieu le 22 décembre (deux jours avant Noel !!)car l'entrepreneur n'est libre qu'à ce moment là, et il me précise aussi que c'est pour éviter l'augmentation de la TVA en 2012 !! Question : a t'il le droit de m'inposer des travaux qui ne sont pas urgents sous prétexte d'éviter l'augmentation de la TVA en 2012 ?
1 réponse pour «
travaux dans un logement loué
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2011 é 17h20
Le propriétaire peut effectuer des travaux chez vous dans la mesure où il vous en avertit l'urgence des travaux est motivée par l'économie qu'il veut réaliser le 22 décembre reste un jour ouvrable et vous aurez des volets neufs pour Noël, le remplacement sera vite fait et au moins votre propriétaire entretient le logement qu'il loue !