Bonjour,
Je veux acheter un groupe electrogene diesel d'occasion mais je ne connais pas bien les marques de références.
On m'a parlé de SDMO par exemple qui a l'air bien.
Il semblerait falloir éviter LD MOTOR.
Et H POWER ?
Ou pourrais je trouver une espèce de liste de marque à éviter ? ou autre pour que ce choix ne devienne pas une plaie.
Merci.
Yann.
Bonjour, je vous conseille vivement du matériel neuf car les groupe électrogène d'occasion ont souvent étés malmenés.
Si toutefois vous souhaitez consulté les prix pour du matériel neuf n'hésitez pas à me consulter c'est mon métier.
Si toutefois vous préférer quand même de l'occasion ... SDMO est un metteur en groupe qui travaille principalement des moteurs John deer. C'est une marque correcte mais qui tend de plus en plus à produire en asie.
Tout dépend de la puissance souhaitée.
Je vend un groupe electrigene vous pouvez me contacter dans ma boite mail pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter dans ma boite mail: Damien20112011@hotmail.fr
cordlt
Bonjour!!!
Je cherche un groupe électrogène diesel d'occasion dont la puissance se situe entre 35 et 50 KVA.Merci de me contacter au +32475773747 ou à mon adresse mail aimebulaya@amadeusasbl.org
Si tu veut un bon groupe electogene presque a vie je te conseille un lister refroidi a air et pour une maison normale 15 kva doit aler mais si tu veut tout faire a la fois ex taque de cuisson lessive secheuse la tu prend 30 kva mais mais pour l eclairage et taque frigo surgelateur tv soit il fout jongler a propos du moteur il sont beaucoup en afrique et sur des plages et la plupart sur les bateaux de transport et bateaux de peche et generalements se des moteurs pour tourner tous les jours et journes entieres avec peu dentretien seul defout perte d huile apres quelques annees mais moi j etais marinier et mon moteurs tourne tous les jours depuis 40 ans oui tu a bien vu 40 ans et tourne toujours bon il y a aussi deuts refroidi a air tres bon aussi et jonhdheere tres bon pas perte d hiuile mais il tourne depuis 7 ans mais jai vendue mon bateau dot sait pas combien qui va tourner encore car moi je suis retraiter les groupes que je viens de siter sont des moteurs qui tournes a 1500 tr m les autres marques comme mitsubishi lombardini sont a eviter pour leur durer de vie bonne lecture tu peut toujours me contacter a propos de la marque lister ou jhondheere