670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat groupe electrogene diesel occasion

Question anonyme le 08/01/2011 à 17h26
Dernière réponse le 19/04/2014 à 05h19
[ ! ]
Bonjour, Je veux acheter un groupe electrogene diesel d'occasion mais je ne connais pas bien les marques de références. On m'a parlé de SDMO par exemple qui a l'air bien. Il semblerait falloir éviter LD MOTOR. Et H POWER ? Ou pourrais je trouver une espèce de liste de marque à éviter ? ou autre pour que ce choix ne devienne pas une plaie. Merci. Yann.
Répondre
8 réponses pour « 
Achat groupe electrogene diesel occasion
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je vous conseille vivement du matériel neuf car les groupe électrogène d'occasion ont souvent étés malmenés. Si toutefois vous souhaitez consulté les prix pour du matériel neuf n'hésitez pas à me consulter c'est mon métier. Si toutefois vous préférer quand même de l'occasion ... SDMO est un metteur en groupe qui travaille principalement des moteurs John deer. C'est une marque correcte mais qui tend de plus en plus à produire en asie. Tout dépend de la puissance souhaitée.
Référence(s) :
C'est mon métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 14h18
[ ! ]
Je vend un groupe electrigene vous pouvez me contacter dans ma boite mail pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter dans ma boite mail: Damien20112011@hotmail.fr cordlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 02h12
[ ! ]
Salut je veux un groupe electrogene diesel pour alimemtee ma maison au village,au burkin faso second main merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonjour!!! Je cherche un groupe électrogène diesel d'occasion dont la puissance se situe entre 35 et 50 KVA.Merci de me contacter au +32475773747 ou à mon adresse mail aimebulaya@amadeusasbl.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, je vous conseille du matériel neuf, mais c'est vous étés obligé c'est la marque kipor
Référence(s) :
djazdine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h47
[ ! ]
Si tu veut un bon groupe electogene presque a vie je te conseille un lister refroidi a air et pour une maison normale 15 kva doit aler mais si tu veut tout faire a la fois ex taque de cuisson lessive secheuse la tu prend 30 kva mais mais pour l eclairage et taque frigo surgelateur tv soit il fout jongler a propos du moteur il sont beaucoup en afrique et sur des plages et la plupart sur les bateaux de transport et bateaux de peche et generalements se des moteurs pour tourner tous les jours et journes entieres avec peu dentretien seul defout perte d huile apres quelques annees mais moi j etais marinier et mon moteurs tourne tous les jours depuis 40 ans oui tu a bien vu 40 ans et tourne toujours bon il y a aussi deuts refroidi a air tres bon aussi et jonhdheere tres bon pas perte d hiuile mais il tourne depuis 7 ans mais jai vendue mon bateau dot sait pas combien qui va tourner encore car moi je suis retraiter les groupes que je viens de siter sont des moteurs qui tournes a 1500 tr m les autres marques comme mitsubishi lombardini sont a eviter pour leur durer de vie bonne lecture tu peut toujours me contacter a propos de la marque lister ou jhondheere
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h52
[ ! ]
Merci pour ces précisions. Je continue mes recherches ...
Répondre
Réponse de aflout
Le 19/04/2014 é 05h19
[ ! ]
Salut j ai un groupe électrogene à vendre si tu cherche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat groupe electrogene diesel occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.389