Bonjour,
j'ai 1 groupe électrogène SDMO Silent diesel 10 Kva qui semble vouloir démarrer, le moteur tourne, mais n'aboutit pas au démarrage effectif.
la vidange a été faite.
Merci de m'orienter.
Bonjour; pour le problème de demarrage il faut verifier si le gasoil arrive au niveau des injecteurs. Pour cela il faut demonter les tuyaux qui relient les injecteurs à la pompe d'injectiont; tenter de redemarrer et costater l'arrivée du gasoil à cet endroit. Si le gasoil arrive il faut voir son debit. dans le cas contraire il faut purger le circuit de gasoil.
Bonsoir,pour votre problème de démarrage il faut vérifié .
-bon état de la batterie
-niveau de gasoil
en suite
-purger le circuit de gasoil pour vide de l’air dans la circuit
-desserre les tuyaux qui relie la pompe aux injecteurs
là vous démarré de nouveaux le groupe et vous vérifié si le gasoil arrive par le pompe a injection si oui serre les boulons le moteur tourne toujours vérifié si le gasoil arrive aux injecteur puis serre les boulons normalement le moteur démarre
Bonsoir pour votre probleme je suggere comme mes collegues:
-verifier la tension de la batterie au dela de 12,50 V;
-desserer les raccordements de sortie de la pompe qvec une cle 17 plate et verifier si le gasoil est bien dosé lorsque le moteur tourne; sinon veifier si l electrovanne est alimenté en courant. c est un petit dispositif situé sous la pompe a injection....
Mon groupe sdmo zephir 10015 démarre est s'arrête ,si je laisse la clè de contact est je reste sur le demarre il continue a tournè si je lache tout il calle si vous pouviez m aidez.mercibeaucoup
Bonjour à tous, retraité et ayant travaillé sur ces groupe. méthode simple sans besoin de connaissances en mécanique.
Déposez votre injecteur et le re-fixer sur sur tube d'alimentation base injecteur dirigée vers le haut, faire tourner le moteur au démarreur circuit purgé, et vous devez obtenir un jet d'injection franc sur 4 cotés sous forme de brouillard à 90 ° par rapport au corps de l'injecteur
Bon travail Serge
Mon groupe électrogène diesel,tourner nickel puis 1 jour il a démarré mais à calé quazi de suite(dans le même style qu'une panne de gasoil)pas calage brusque mais en douceur,y'a du gasoil,niveau d huile ok..pourier vous m aider svp.J en ai vraiment besoin.Merci d avance pour votre aide..tony