Achat logement aadl apartir d'un ami

Mon ami a un logement aadl il a verser la premiere tranche et maintenant il veut desisté esque je peut prendre ce logement et je paye comme les autre
4 réponses pour «
Achat logement aadl apartir d'un ami
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 22h51
L'ensemble des sites de logements AADL (formule location-vente), dont beaucoup ont accusé un retard, seront livrés à leurs bénéficiaires au courant de cette année 2010, selon les déclarations du ministre de l'Habitat Noureddine Moussa, en visite d'inspection, jeudi dernier, au niveau des chantiers de la capitale. Accompagné par le wali d'Alger, Mohamed Kebir Addou, des cadres du ministère et responsables de différents organismes chargés de l'habitat, le ministre a rassuré les citoyens que les projets seront bientôt achevés.
Référence(s) :
http://darjadida.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h53
J'ai deposé un dossier aadl et je suis dans programme futur mais entre temps j'ai fait un credit cnep pour l'acaht d'un logement et dont les mensualité sont exorbitant est ce que je peut tjs pretendre a un lgt aadl ou lsp vu que je n'ai eu de cln et est ce que mon dossier aadl ne sera pas rejeté
Réponse de HYBRID
Le 30/11/2012 é 18h24
C'est quoi la constitution du dossier svp ....
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h09
J ai depose mon dossier aadl en janvier 2002 suite au tremblement de terre en 2003 jai ete benefissie d un logement social un petit f2 en vous informons que jai 3 enfants est ce que je peut desiste logement social pour le logement aadl