COMMENT PEUT ON PAYER UN LOGEMENT AADL?

J'ai depose un dossier logement aadl et je sais pas combien je dois payer les 10 pour cent?
1 réponse pour «
COMMENT PEUT ON PAYER UN LOGEMENT AADL?
 »
Réponse de asma2011
Le 29/05/2013 é 17h43
La question N° 16 du formulaire n'est pas très claire et prête à confusion : la voici : 16- Possédez-vous ou avez-vous ou votre conjoint possédé en toute propriété un bien à usage d’habitation ? OUI NON Si oui : A/ Logement B/ Terrain ( le passé le présent - vous ou votre conjoint ) tout dans une seule question . ça veut dire quoi .?? si le postulant a son conjoint qui a un appartement acquis à travers une donation mais le postulant lui même n'a bénéficié d'une aucune aide de l'état et n'a aucun bien à son Nom . Peu.-il être écarté de la liste des bénéficiaires??????!!!! j'aimerai bien avoir l'avis d'un juriste ou d'une personne qui peut m’éclairer sur le sujet. merci bien