670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheter un logement d'un bénéficiare du fnpos

Question de lodmiya le 07/08/2014 à 23h10
[ ! ]
J'ai acheté un logement de quelqu'un qui l'a eu dans le cadre du fnpos, j'ai payé à sa place les deux tranches et depuis 2008 j'occupe le logement mais maintenant il me demande de quitter l'appart et refuse de mettre l'appart à mon nom. que faire? pouvez-vous me conseiller ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acheter un logement d'un bénéficiare du fnpos
 »
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 3
    réponses
    Nouvelle conditions, s'ils existent, pour avoir un logement FNPOS
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 250000 DA je vous informe que je suis entra
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 2
    réponses
    Le projet 50 logements FNPOS de sidi - Aissa de Msila qui date depuis 2004 et n'a pas encore vu le j
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 500000 DA je vous informe que je suis entra
  • 2
    réponses
    Salut! je souhaite fort bien que vous donnerez les démarches à faire pour pouvoir acquérir un logeme
  • 1
    réponse
    Je suis un retrairé qui gagne 11500 da est ce que je peut etre bénéficié de l'aide fnpos pour l'ache
  • 5
    réponses
    Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.535