Achat logement AADL

Question de Azyadé le 17/06/2011 à 19h49
Bonjour,je voudrais payer l'intégralité de mon logement AADL mais j'ai égaré quelques documents lors d'un déménagement. Que faire?
10 réponses pour «
Achat logement AADL
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h44
Va a la direction a ain naadja est recupere les documents perdu comme moi
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h10
Tu paie mais ont te donne pas le titre qu'avant 20 ans , ca derange bcp..
Référence(s) :
ami aadl
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h01
Non ce pas 20 ans ................10 ans monsieur ce la fin de cochmar moi j'ai une log aadl j'ai deja 7 ans et demi j'attende les 2 ans et demi pour avendre au louer mon logements
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h48
Je crois même que ce délai est réduit à 5ans au même titre que les logements LSP,s'il vous plait si quelqu'un a des informations sur ce sujet qu'il nous les donne,merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h47
5 ans depuis la loi des finances 2012 voir JORA DU 28 DEC.2011
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h40
Je trouve que la réponse de cette personne est abusive et me dégoute ainsi que toutes algérien dépourvu d'un logement, et celui la veut la vendre ou la louer après les 10 années, je ne comprend pas comment ces gents la, déclarent sur leur honneur qu'ils ne possèdent pas d'autre bien immobilier en déposant leur dossier de demande de logement..
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 18h05
De quoi je me mèle il vend si il en a envie ,je trouve absurde qu 'on ne peut pas disposé de son bien, j 'ai entendu que la loi a changer et qu'on pouvait payer cash
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h22
Incessibilité de 5 ans loi de finance 2012 jora
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 09h53
Salem je voudrai bien repondre a quelques uns qui sont en train de ce chamayer pour rien, monsieur de la reponse anonyme du 23/06/2013 23h40 es que tu ne trouve pas que c est abusive et degoutant qu on te fait signer un papier ou plutot une declaration sur l honneur en 2001 et en te la livre jamais cet appartement jusqu amaintenant si comme si en te dit de rester en veuilleuse jusqu a nouvelle ordre et d ici la n achete rien et n herite rien si non en t enleve votre appartement que tu a deja paye une tranche c absurde . salem
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 12h24
Je trouve que le dernier intervenant a raison