Achat lunette verres progressifs

Quel est le prix d'une paire de lunette à verres progressifs varilux essilor
10 réponses pour «
achat lunette verres progressifs
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 15h58
Par exemple : BBGR FR type perform dynamic 1,6 Tr6 en brun traité précal ( EVOLIS 1,6 TR6 brun DIAM'S précal ) vaut ce jour 280 euros TTC
Référence(s) :
devis du 13/04/2010 fait chez un opticien mutualiste à REIMS
Réponse de Expert en Vue
Le 20/11/2010 é 19h04
La gamme Essilor est très large car ils conservent en catalogue d'anciennes générations de verres pour pouvoir offrir des prix compétitifs par rapport à des laboratoire qui ne disposent pas des dernières technologie. Le prix peut donc aller de 150 euros par verres à plus de 500 pour les verres personnalisés Ipséo qui ne sont disponibles que chez des opticiens Experts
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h18
Qu'es ce qu'un opticien expert???
Réponse de vicasi
Le 25/09/2011 é 16h23
Bonjour à tous, Je sors de chez l'ophtalmo avec l'ordonnance suivante Une paire de Lunettes Progressifs OD: (100° -0,25) +1,25 Add + 2,75 OG: (70° -0,25) +0,75 Add + 2,75 J'ai fait un devis chez Afflelou et Optic2000 Afflelou me propose: EGERIE CR39 TR6 GR Neva Max (Options: les verres se teint au soleil, anti-rayure, anti-statique et hydroph... (Me disant que c'est l'équivalent BBGR: Anateo Mio) Prix: 360 par verre soit un total de 720 euros hors monture Optic 2000 me propose: ESSILOR Varilux Physio2 Orma Tr Gris Crizal Alisé+ -0 65/70 Précal (Normalement j'aurais les mêmes options qu'Afflelou ?) Prix: 399 par verre soit un total de 798 euros hors monture J'ai déjà une paire de lunettes pour la vue de prés spécifique ordinateur et maintenant je souhaiterais une paire de lunettes pour la vie de tous les jours, conduite, marche, courses etc. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils et vos explications pour comprendre ce qui distingue ces différentes propositions.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h55
Bonjour, alors dans un premier temps les 2 devis ne sont pas tout à fait les même: sans parler de la génération de verre, le verre proposé par afflelou dispose d'un meilleur anti reflet (bbgr neva max qui est équivalent au essilor crizal alize forte et non alize +) Par contre le verre proposé par optic 2000 tient compte du précal. Je ne suis pas un fan d'essilor mais je vous conseillerais malgré tout le verre proposé par optic 2000. Malgré que leur verre soit proportionnellement un peu plus cher (rien d'étonant, c'est du essilor), le physio est une valeur plus que sur, ce n'est pas le cas de l'égérie tout fraichement sortit sur le marché! De plus la difficulté des verres afflelou c'est que l'on en sait pas bien d'ou ça vient, un peu de bbgr, un peu de afflelou, un peu de magie et hop ça a fait des chocapic. En espérant été avoir assez clair, bon choix!
Réponse de vicasi
Le 26/09/2011 é 11h29
Merci beaucoup pour ces renseignements, je vais demander de changer l'option en "crizal alize forte" A vous lire je crois qu'il sera difficile de trouver un devis plus intéressant, rapport qualité/prix.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 15h15
Ravis d'avoir pu vous aider! Pour le rapport qualité prix, il n'est pas mauvais Je vous souhaites une bonne adaptation
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h16
Je porte des verres progressifs varilux ussilor depuis plus de quinze années,je n'ai jamais eu un problème avec,pour le prix j'ai un confort de vue incroyable,depuis peu je porte des verre progressifs bbgr anateo or br nevamax,j'ai un confort encore plus important,je pratique l'electronique,la photo professionnelle avec une plus grande aisance,le prix des verres vont avec cette qualité que vous ne trouvez uniquement avec ussilor varilux,le plus positif avec cette marque est que votre vue ne peut plus sans passer
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h49
Bonsoir, Y a-t-il une grosse différence entre: - BBGR ANATEO Mio OR16 Diams - BBGR ANATEO Mio OR16 Neva max - BBGR ANATEO Mio 167
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 22h16
Bonsoir, le verre progressif Egérie(BBGR) est systématiquement précal et sa fabrication nécessite des mesures très précises égales à l'Anatéo mio qui est une référence de qualité dans cette famille de verres haut de gamme. Le rendu visuel est excellent, champs de vision vision de loin très large, très bonne performance pour la vision sur écran, et aucun effet de tangage en vision dynamique. ce verre progressif n'a rien d'inférieur en comparaison du Physio2.0 ESSILOR.