669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat lunette verres progressifs

Question anonyme le 04/11/2009 à 09h08
Dernière réponse le 24/05/2014 à 22h16
[ ! ]
Quel est le prix d'une paire de lunette à verres progressifs varilux essilor
Répondre
10 réponses pour « 
achat lunette verres progressifs
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 15h58
[ ! ]
Par exemple : BBGR FR type perform dynamic 1,6 Tr6 en brun traité précal ( EVOLIS 1,6 TR6 brun DIAM'S précal ) vaut ce jour 280 euros TTC
Référence(s) :
devis du 13/04/2010 fait chez un opticien mutualiste à REIMS
Répondre
Réponse de Expert en Vue
Le 20/11/2010 é 19h04
[ ! ]
La gamme Essilor est très large car ils conservent en catalogue d'anciennes générations de verres pour pouvoir offrir des prix compétitifs par rapport à des laboratoire qui ne disposent pas des dernières technologie. Le prix peut donc aller de 150 euros par verres à plus de 500 pour les verres personnalisés Ipséo qui ne sont disponibles que chez des opticiens Experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h18
[ ! ]
Qu'es ce qu'un opticien expert???
Répondre
Réponse de vicasi
Le 25/09/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour à tous, Je sors de chez l'ophtalmo avec l'ordonnance suivante Une paire de Lunettes Progressifs OD: (100° -0,25) +1,25 Add + 2,75 OG: (70° -0,25) +0,75 Add + 2,75 J'ai fait un devis chez Afflelou et Optic2000 Afflelou me propose: EGERIE CR39 TR6 GR Neva Max (Options: les verres se teint au soleil, anti-rayure, anti-statique et hydroph... (Me disant que c'est l'équivalent BBGR: Anateo Mio) Prix: 360 par verre soit un total de 720 euros hors monture Optic 2000 me propose: ESSILOR Varilux Physio2 Orma Tr Gris Crizal Alisé+ -0 65/70 Précal (Normalement j'aurais les mêmes options qu'Afflelou ?) Prix: 399 par verre soit un total de 798 euros hors monture J'ai déjà une paire de lunettes pour la vue de prés spécifique ordinateur et maintenant je souhaiterais une paire de lunettes pour la vie de tous les jours, conduite, marche, courses etc. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils et vos explications pour comprendre ce qui distingue ces différentes propositions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, alors dans un premier temps les 2 devis ne sont pas tout à fait les même: sans parler de la génération de verre, le verre proposé par afflelou dispose d'un meilleur anti reflet (bbgr neva max qui est équivalent au essilor crizal alize forte et non alize +) Par contre le verre proposé par optic 2000 tient compte du précal. Je ne suis pas un fan d'essilor mais je vous conseillerais malgré tout le verre proposé par optic 2000. Malgré que leur verre soit proportionnellement un peu plus cher (rien d'étonant, c'est du essilor), le physio est une valeur plus que sur, ce n'est pas le cas de l'égérie tout fraichement sortit sur le marché! De plus la difficulté des verres afflelou c'est que l'on en sait pas bien d'ou ça vient, un peu de bbgr, un peu de afflelou, un peu de magie et hop ça a fait des chocapic. En espérant été avoir assez clair, bon choix!
Répondre
Réponse de vicasi
Le 26/09/2011 é 11h29
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces renseignements, je vais demander de changer l'option en "crizal alize forte" A vous lire je crois qu'il sera difficile de trouver un devis plus intéressant, rapport qualité/prix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 15h15
[ ! ]
Ravis d'avoir pu vous aider! Pour le rapport qualité prix, il n'est pas mauvais Je vous souhaites une bonne adaptation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h16
[ ! ]
Je porte des verres progressifs varilux ussilor depuis plus de quinze années,je n'ai jamais eu un problème avec,pour le prix j'ai un confort de vue incroyable,depuis peu je porte des verre progressifs bbgr anateo or br nevamax,j'ai un confort encore plus important,je pratique l'electronique,la photo professionnelle avec une plus grande aisance,le prix des verres vont avec cette qualité que vous ne trouvez uniquement avec ussilor varilux,le plus positif avec cette marque est que votre vue ne peut plus sans passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir, Y a-t-il une grosse différence entre: - BBGR ANATEO Mio OR16 Diams - BBGR ANATEO Mio OR16 Neva max - BBGR ANATEO Mio 167
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir, le verre progressif Egérie(BBGR) est systématiquement précal et sa fabrication nécessite des mesures très précises égales à l'Anatéo mio qui est une référence de qualité dans cette famille de verres haut de gamme. Le rendu visuel est excellent, champs de vision vision de loin très large, très bonne performance pour la vision sur écran, et aucun effet de tangage en vision dynamique. ce verre progressif n'a rien d'inférieur en comparaison du Physio2.0 ESSILOR.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat lunette verres progressifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.71