Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Verres progressifs shamir infini freeform

J'ai fait faire chez optique center des verres progressifs et malgrés que je porte depuis pas mal d'années des verres progressifs cette fois ci gros soucis. je suis obligé de retirer mes lunettes pour voir ce qui est écrit de loin. est ce du aux verres de marque shamir inf. freeform? ou est ce du a l'opticien? il me répond que tout est bon à chaque fois.
3 réponses pour «
verres progressifs shamir infini freeform
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h38
On m'a monté exactement le même type de verre "infiny free form poly AR AST 70/75" - traités anti-reflets - il y a 2 ans : parfaits sur le plan vision, ils se sont révélés catastrophiques au vieillissement : apparition progressive de tâches translucides indélébiles de plusieurs mm de large en périphérie de chaque verre... défaut de conception ou de fabrication ? sommes-nous nombreux dans ce cas-là ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h30
J'ai aussi un véritable problème avec des lunettes dont les verres sont de marque SHAMIR L infini Poly ARMC - 65/70 faits chez OPTICAL CENTER. l'opticien a changer les verres plusieurs fois mais les problèmes persistent : lignes droites concaves, impression d'avoir l’œil droit tiré vers la gauche ou exorbité ou des aiguilles plein les yeux ce qui ne devient plus suportable ! Après ma 1ere prescription ophtalmol... je me suis fait faire par un autre ophtalmoloque les testes, donc autre prescription, qui ce sont avérés identiques. Parlant de mon problème à droite et à gauche, il en résulte que oui nous sommes très nombreux à avoir problèmes avec les verres SHAMIR ET.......!
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 11h53
Je partage le même avis que le message précédent. OPTICAL CENTER continue à proposer ces verres SHAMIR l'Infini 1.5 ARMC - 65/70 . Je suis en procédure actuellement avec cet organisme par rapport à ces verres. OPTICAL CENTER m'a reçu à plusieurs reprises parce que je n'étais pas satisfaite de la correction des verres et puis OPTICAL CENTER a mis en doute l'ordonnance de mon ophtalmologiste que j'ai revu, seulement confirmation de sa première ordonnance!!!