670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Verres progressifs shamir infini freeform

Question anonyme le 17/12/2012 à 15h52
Dernière réponse le 25/08/2013 à 11h53
[ ! ]
J'ai fait faire chez optique center des verres progressifs et malgrés que je porte depuis pas mal d'années des verres progressifs cette fois ci gros soucis. je suis obligé de retirer mes lunettes pour voir ce qui est écrit de loin. est ce du aux verres de marque shamir inf. freeform? ou est ce du a l'opticien? il me répond que tout est bon à chaque fois.
Répondre
3 réponses pour « 
verres progressifs shamir infini freeform
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h38
[ ! ]
On m'a monté exactement le même type de verre "infiny free form poly AR AST 70/75" - traités anti-reflets - il y a 2 ans : parfaits sur le plan vision, ils se sont révélés catastrophiques au vieillissement : apparition progressive de tâches translucides indélébiles de plusieurs mm de large en périphérie de chaque verre... défaut de conception ou de fabrication ? sommes-nous nombreux dans ce cas-là ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h30
[ ! ]
J'ai aussi un véritable problème avec des lunettes dont les verres sont de marque SHAMIR L infini Poly ARMC - 65/70 faits chez OPTICAL CENTER. l'opticien a changer les verres plusieurs fois mais les problèmes persistent : lignes droites concaves, impression d'avoir l’œil droit tiré vers la gauche ou exorbité ou des aiguilles plein les yeux ce qui ne devient plus suportable ! Après ma 1ere prescription ophtalmol... je me suis fait faire par un autre ophtalmoloque les testes, donc autre prescription, qui ce sont avérés identiques. Parlant de mon problème à droite et à gauche, il en résulte que oui nous sommes très nombreux à avoir problèmes avec les verres SHAMIR ET.......!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 11h53
[ ! ]
Je partage le même avis que le message précédent. OPTICAL CENTER continue à proposer ces verres SHAMIR l'Infini 1.5 ARMC - 65/70 . Je suis en procédure actuellement avec cet organisme par rapport à ces verres. OPTICAL CENTER m'a reçu à plusieurs reprises parce que je n'étais pas satisfaite de la correction des verres et puis OPTICAL CENTER a mis en doute l'ordonnance de mon ophtalmologiste que j'ai revu, seulement confirmation de sa première ordonnance!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verres progressifs shamir infini freeform
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.821