670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Quels verres choisir parmis les progressifs

Question de xtian le 23/06/2011 à 19h53
[ ! ]
Bonjour chers Opticiens ! Je dois me munir d'une paire de lunettes de vue à verres progressifs. Cependant, je n'arrive pas à me décider : lorsque je repère une monture à mon gout, je n'ai aucun avis sur les verres qui me sont proposés sachant que je n'ai un nom et un modèle de verre à lesprit le VARILUX AIRFIT d'ESSILOR. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les modèles de verres équivalents dans les autres marques ? si KODAK fabrique des verres de dernière génération ? pour faire bref quels sont les verres qui présentent le meilleur rapport qulité/prix pour un champs de vision des plus larges, sachant que je traville devant un écran pendant 8 à 10 heures par jour. Les verres seront vissés ou montés sur des lunettes à demi fermées. Voici les éléments relatifs à mes yeux droit (-1,75 à 5°) Add 1,75 gauche +0,50 (-2,00 à 165°) Add 1,75 Je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement Xtian Par avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quels verres choisir parmis les progressifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.169