Oui c’est possible !! Il y a toujours moyen, mais quel genre de maison cherchez-vous ?
Car, j’habit en Belgique et je voyage de temps en temps, et j’ai quelques maisons en Syrie à vendre.
Mon Email en Belgique c’est ; b.b@telenet.be je suis à cette adresse Email pour des détails & informations, jusque fin juillet 2009 et puis, je pars en vacance.
B.B.
La loi syrienne a changé en 2008 et interdit désormais aux étrangers d'acheter un bien immobilier en Syrie. Vous ne pourrez donc y acquérir une maison qu'en contournant la loi, avec les risques que cela implique.
Je vous informe qu'il faut detourner la loi pour un achat d'un bien immobilier, il faut seulelmt avoir une bonne connaissance d'un ou d'une individue pour acheter en son nom et aussi faire un acte parallele. attention je dis bien unepersonne de bonne moralité , de confiam^nce, si non vous allez tout perdre ?
voici la loi cidessous:.................?
La loi syrienne a changé en 2008 et interdit désormais aux étrangers d'acheter un bien immobilier en Syrie. Vous ne pourrez donc y acquérir une maison qu'en contournant la loi, avec les risques que cela implique.
Bonjour je tenais a savoir si finalement vous avez reussie a acheter et si oui comment avez vous fait pour trouver des annonces de biens a vendre, Bonne continuation, Myriam
Bonjour si vous chercher une maison en syrie , j'ai justement une maison à vous proposez , une maison de 150 m 2 en duplex 5 pièce avec très grande terrasse dans la ville de Damas très exactement BABTOUMA , une très belle ville touristique , le prix est de 2
60 000 euros avec les meubles , climatisation et câble parabole compris " négociable "
Vous pouvez me contactez par e mail : iyad21@hotmail.fr pour plus de renseignements . MONNIER Rania
Je suis interessé par un appartement dans immeuble neuf ou bien entretenu. dans la rue ou passe carnavale prix pas cher. je suis syrienne et aucun probleme. chretienne
Je suis étranger et je souhaiterai acheter un bien immobilier (appartement , maison) près de la mosquée des omeyyades à damas, quelles sont démarches à effectuer pour un étranger ? quels ont les prix ?