Achat maison en syrie

Je suis francaise et j'aimerais acheter une maison en syrie pour y vivre épisodiquement .Est ce possible?
9 réponses pour «
achat maison en syrie
 »
Réponse de bakd_be
Le 22/06/2009 é 22h06
Oui c’est possible !! Il y a toujours moyen, mais quel genre de maison cherchez-vous ? Car, j’habit en Belgique et je voyage de temps en temps, et j’ai quelques maisons en Syrie à vendre. Mon Email en Belgique c’est ; b.b@telenet.be je suis à cette adresse Email pour des détails & informations, jusque fin juillet 2009 et puis, je pars en vacance. B.B.
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 22h58
La loi syrienne a changé en 2008 et interdit désormais aux étrangers d'acheter un bien immobilier en Syrie. Vous ne pourrez donc y acquérir une maison qu'en contournant la loi, avec les risques que cela implique.
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h12
Je vous informe qu'il faut detourner la loi pour un achat d'un bien immobilier, il faut seulelmt avoir une bonne connaissance d'un ou d'une individue pour acheter en son nom et aussi faire un acte parallele. attention je dis bien unepersonne de bonne moralité , de confiam^nce, si non vous allez tout perdre ? voici la loi cidessous:.................? La loi syrienne a changé en 2008 et interdit désormais aux étrangers d'acheter un bien immobilier en Syrie. Vous ne pourrez donc y acquérir une maison qu'en contournant la loi, avec les risques que cela implique.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h13
Bonjour je tenais a savoir si finalement vous avez reussie a acheter et si oui comment avez vous fait pour trouver des annonces de biens a vendre, Bonne continuation, Myriam
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h44
Bonjour si vous chercher une maison en syrie , j'ai justement une maison à vous proposez , une maison de 150 m 2 en duplex 5 pièce avec très grande terrasse dans la ville de Damas très exactement BABTOUMA , une très belle ville touristique , le prix est de 2 60 000 euros avec les meubles , climatisation et câble parabole compris " négociable " Vous pouvez me contactez par e mail : iyad21@hotmail.fr pour plus de renseignements . MONNIER Rania
Réponse de najiba
Le 04/05/2012 é 20h21
Je suis interessé par un appartement dans immeuble neuf ou bien entretenu. dans la rue ou passe carnavale prix pas cher. je suis syrienne et aucun probleme. chretienne
Réponse de kadeos83
Le 20/07/2012 é 09h24
Bonjour, Où trouver des annonces immobilières sur Lattaquié ou le bord de mer?
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h00
Je suis étranger et je souhaiterai acheter un bien immobilier (appartement , maison) près de la mosquée des omeyyades à damas, quelles sont démarches à effectuer pour un étranger ? quels ont les prix ?
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h24
Est il possible d'acheter des terrains en Syrie avec la situation actuelle?