670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat maison en syrie

Question anonyme le 11/06/2009 à 23h29
Dernière réponse le 24/01/2014 à 09h24
[ ! ]
Je suis francaise et j'aimerais acheter une maison en syrie pour y vivre épisodiquement .Est ce possible?
Répondre
9 réponses pour « 
achat maison en syrie
 »
Réponse de bakd_be
Le 22/06/2009 é 22h06
[ ! ]
Oui c’est possible !! Il y a toujours moyen, mais quel genre de maison cherchez-vous ? Car, j’habit en Belgique et je voyage de temps en temps, et j’ai quelques maisons en Syrie à vendre. Mon Email en Belgique c’est ; b.b@telenet.be je suis à cette adresse Email pour des détails & informations, jusque fin juillet 2009 et puis, je pars en vacance. B.B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 22h58
[ ! ]
La loi syrienne a changé en 2008 et interdit désormais aux étrangers d'acheter un bien immobilier en Syrie. Vous ne pourrez donc y acquérir une maison qu'en contournant la loi, avec les risques que cela implique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h12
[ ! ]
Je vous informe qu'il faut detourner la loi pour un achat d'un bien immobilier, il faut seulelmt avoir une bonne connaissance d'un ou d'une individue pour acheter en son nom et aussi faire un acte parallele. attention je dis bien unepersonne de bonne moralité , de confiam^nce, si non vous allez tout perdre ? voici la loi cidessous:.................? La loi syrienne a changé en 2008 et interdit désormais aux étrangers d'acheter un bien immobilier en Syrie. Vous ne pourrez donc y acquérir une maison qu'en contournant la loi, avec les risques que cela implique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h13
[ ! ]
Bonjour je tenais a savoir si finalement vous avez reussie a acheter et si oui comment avez vous fait pour trouver des annonces de biens a vendre, Bonne continuation, Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h44
[ ! ]
Bonjour si vous chercher une maison en syrie , j'ai justement une maison à vous proposez , une maison de 150 m 2 en duplex 5 pièce avec très grande terrasse dans la ville de Damas très exactement BABTOUMA , une très belle ville touristique , le prix est de 2 60 000 euros avec les meubles , climatisation et câble parabole compris " négociable " Vous pouvez me contactez par e mail : iyad21@hotmail.fr pour plus de renseignements . MONNIER Rania
Répondre
Réponse de najiba
Le 04/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Je suis interessé par un appartement dans immeuble neuf ou bien entretenu. dans la rue ou passe carnavale prix pas cher. je suis syrienne et aucun probleme. chretienne
Répondre
Réponse de kadeos83
Le 20/07/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Où trouver des annonces immobilières sur Lattaquié ou le bord de mer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h00
[ ! ]
Je suis étranger et je souhaiterai acheter un bien immobilier (appartement , maison) près de la mosquée des omeyyades à damas, quelles sont démarches à effectuer pour un étranger ? quels ont les prix ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h24
[ ! ]
Est il possible d'acheter des terrains en Syrie avec la situation actuelle?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat maison en syrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342