Entrée et études en syrie

Je viens d'avoir ma licence en biologie à l'université des comores et je vous demande si je peux faire mon master en pharmacie ou en biochimie clinique en syrie. Je demande également si je peux m'inscrire pour l'année 2008-2009 dans une université de syrie. Je suis comorien et je me trouve aux comores à l'heure actuelle. j'aimerais bien savoir comment je peux entrer en syrie .
2 réponses pour «
entrée et études en syrie
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h33
Slt je suis syrienne je vais répondre à ta première question une tu peux faire un master en pharmacie tu peux entré en demandant une carte d'étudiant pendant 2 ans et tu peux la renouvelée en Syrie Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h51
J'ai l'honneure de solicité de votre houte bienveillence de bien vouloir accepter ma condidature pour suite l'etude de mastre au sein de votre etbllessement fillier de droit das lattent d'une repance favorable agree monsieur le directeur l'expression de mes sentiment