669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de travail en france je suis francaise

Question de ammar_algabra le 21/11/2011 à 20h38
Dernière réponse le 28/11/2011 à 21h39
[ ! ]
Je suis francaise dorigine syrienne je suis pharmacienne jai etudier la pharmacie en syrie et je parle bien le francais je voudrais avoir une opportunite de travail en france car jai tres besoin a ce travail pour aider ma famille parce qu on veux vivre en france a cause des situations politiques en syrie et est ce que je pourrais avoir une assistance materiel et une bourse pour mes enfants et mon marie peut il avoir une opportunite de travail il est architecte il n est pas francais et il ne parle pas le francais j attend votre reponse mercie beaucoup
Répondre
3 réponses pour « 
demande de travail en france je suis francaise
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h49
[ ! ]
Tous frais payés avec le sourire de la france. Si votre mari ne parle pas français, comment travaillerait il avec des français, c'est une insulte à la france.
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 22/11/2011 é 10h53
[ ! ]
Si vous êtes française, vous ne devriez pas avoir de problème pour vivre en France, et vous pouvez demander le regroupement familial. Pour vos diplômes, il faut savoir s'il existe une équivalence avec ceux délivrés en France, ou s’il vous faut repasser un examen. Interrogez l'Ordre des pharmaciens , en outre il est possible qu'il existe des demandes pour votre spécialité. Prenez contact avec l’ambassade de France à Damas ou dans un consulat français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h39
[ ! ]
Je trouve que ce n est pas une insulte a la france s il ne parle pas le francais ce nest pas tros difficile de l apprendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de travail en france je suis francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.354