669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eceque je peus avoir un pret ou un don de fnpos .

Question anonyme le 23/02/2011 à 09h12
[ ! ]
Je suis une dame fonctionnaire de l'eat et mon mari a un petit commerce on peus acheter un logement mon mari a fait une demmande de logemment participatif au sein de l'apc il a eu l'accord favorable mais on n'a pas de l'argent pour versser la premiere tranche. eceque je peus faire un pret aupré de fnpos et le logement est au nom de mon conjoint.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eceque je peus avoir un pret ou un don de fnpos .
 »
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 3
    réponses
    Nouvelle conditions, s'ils existent, pour avoir un logement FNPOS
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 2
    réponses
    Salut! je souhaite fort bien que vous donnerez les démarches à faire pour pouvoir acquérir un logeme
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 250000 DA je vous informe que je suis entra
  • 2
    réponses
    Le projet 50 logements FNPOS de sidi - Aissa de Msila qui date depuis 2004 et n'a pas encore vu le j
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 500000 DA je vous informe que je suis entra
  • 1
    réponse
    Je suis un retrairé qui gagne 11500 da est ce que je peut etre bénéficié de l'aide fnpos pour l'ache
  • 1
    réponse
    Salut voila j'ai un pret du fnpos et j'aimerais avoir un aide d'etat par cnl. est ce je peux ou no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.282