670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui ouvre droit au logement FNPOS?

Question de Abraham Saad le 15/03/2009 à 17h23
Dernière réponse le 27/09/2013 à 00h11
[ ! ]
Nouvelle conditions, s'ils existent, pour avoir un logement FNPOS
Répondre
3 réponses pour « 
qui ouvre droit au logement FNPOS?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 00h20
[ ! ]
Pas de nouvelles conditions
Référence(s) :
Procedure CNL et FNPOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 11h41
[ ! ]
J'ai une attestation d'attribution de logement qui date de 2006 dans la wilaya de bejaia ,mais jusqu'à présent rien ne m'est attribué. la patience a ses limites
Répondre
Réponse de phytothérapeute
Le 27/09/2013 é 00h11
[ ! ]
Cadre des Douanes 37 années de service en retraite- J'ai déposé à l'OPGI de BAB EZZOUAR et un dossier à la Direction Régionale du FNPOS, depuis Août 2005. A ce jour aucune réponse ! Où est mon dossier ? Après plusieurs recherches ,il s'est avéré que mon dossier est introuvable! Le reçu en est la preuve pénale!je demande au Directeur Général de me restituer le dosseir assorti des causes plausibles du rejet!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui ouvre droit au logement FNPOS?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 250000 DA je vous informe que je suis entra
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 500000 DA je vous informe que je suis entra
  • 2
    réponses
    Le projet 50 logements FNPOS de sidi - Aissa de Msila qui date depuis 2004 et n'a pas encore vu le j
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions pour avoir un aide de FNPOS ?
  • 1
    réponse
    Je suis un retrairé qui gagne 11500 da est ce que je peut etre bénéficié de l'aide fnpos pour l'ache
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 5
    réponses
    Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de m
  • 2
    réponses
    Salut! je souhaite fort bien que vous donnerez les démarches à faire pour pouvoir acquérir un logeme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.585