670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide CNL accordée reste aide FNPOS

Question anonyme le 24/03/2013 à 12h18
Dernière réponse le 02/11/2013 à 19h43
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouzou, j'ai déposer pour une aide FNPOS en juillet 2011 à tizi ouzou , et maintenant la banque me convoque pour faire le crédit de la somme qui reste du prix du logement après avoir versé un apport initial de 300000.00 DA, le Bureau du FNPOS de tizi m'informe que mon dossier sera traité à la prochaine commission, maintenant es-que je signe le contrat du crédit avec la somme qui reste ou je fais un crédit avec la déduction de l'aide FNPOS ? ou m'orienter le cas échéant
Répondre
1 réponse pour « 
aide CNL accordée reste aide FNPOS
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h43
[ ! ]
Si tu prends le crédit, tu bénéficiera pas de FNPOS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide CNL accordée reste aide FNPOS
 »
  • 5
    réponses
    Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de m
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 250000 DA je vous informe que je suis entra
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 1
    réponse