670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide fnpos+cnl+credit bancaire

Question anonyme le 10/12/2012 à 19h24
Dernière réponse le 29/02/2016 à 18h46
[ ! ]
Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de mon logement lsp
Répondre
5 réponses pour « 
aide fnpos+cnl+credit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h20
[ ! ]
Si vous avez siger le contrat avec lla banque et l argent a ete debloquer alors vous etes rentres soit disant dans le systeme donc vous n aurez pas le droit de benificier .mais si vous avez signer que la premiere tranche de la totalite de credit la vous avez une chance si la banque accepte de vous annuler votre deuxieme tranche
Référence(s) :
c mon actuel avec fnpos tizi ouzou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour je viens d'acquerir un logement dans le cadre Fnpos à constantine,et pour payer la totatlité du logement ,j'ai voulu entamer une procedure de credit immobilier ,mais aucune banque n'a repondu favorable à notre demande,ces dernieres reclament des ducuments aupres de la FNPOS de constantine,mais celle ci donne l'impression qu'elle n'est pas capable de les etablir,comme le certificat de negative d'hypotheque et la justification aupres du FDG. en plus les attestation d'attribution données par la FNPOS mentionne la VSP des logements . priere monsieur de nous communiquer la procedure a faire,parceque vraiment on est dans une situation tres confortable. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h13
[ ! ]
J'ai un credit banque cnep pour mon logement eplf je me demande si j'ouvre droit au credit fnpos afin de combler le credit cnep qui s'evalu a 500000 DA merci de me rependre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour monsieur; je m'adresse au monsieur qui a obtenu un logement de fnpos constantine,je vous qu'il ya des banque étaugaire qui finance ce jaure de décision dans le cadre ce crédit immobilier d'AMENAGEMENT SANS HYPOTEQUE jusqu'a 1 000 000DA un million de dinars selon le salaire chez ABC-ALGERIE BANK.prenez contacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 18h46
[ ! ]
Si vous avez eu un credit avant de deposer votre demande a fnpos vous ouvrer pas le droit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide fnpos+cnl+credit bancaire
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 16
    réponses
    Est ce que un benifficiere de la cnl 500000da peut benificier de l aide fnpos
  • 1
    réponse
    Salut voila j'ai un pret du fnpos et j'aimerais avoir un aide d'etat par cnl. est ce je peux ou no
  • 2
    réponses
    Bonjour ,qu'est ce qu'il faut faire pour beneficier d'une aide financiere de 500.000 aupres de FNPOS
  • 5
    réponses
    Bonjour ,qu'est ce qu'il faut faire pour une aide FNPOS sachant que j'ai fait LSP et je projet est e
  • 1
    réponse
    Je suis un retrairé qui gagne 11500 da est ce que je peut etre bénéficié de l'aide fnpos pour l'ache
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 250000 DA je vous informe que je suis entra
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 500000 DA je vous informe que je suis entra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.634