Aide fnpos+cnl+credit bancaire

Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de mon logement lsp
5 réponses pour «
aide fnpos+cnl+credit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h20
Si vous avez siger le contrat avec lla banque et l argent a ete debloquer alors vous etes rentres soit disant dans le systeme donc vous n aurez pas le droit de benificier .mais si vous avez signer que la premiere tranche de la totalite de credit la vous avez une chance si la banque accepte de vous annuler votre deuxieme tranche
Référence(s) :
c mon actuel avec fnpos tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h20
Bonjour je viens d'acquerir un logement dans le cadre Fnpos à constantine,et pour payer la totatlité du logement ,j'ai voulu entamer une procedure de credit immobilier ,mais aucune banque n'a repondu favorable à notre demande,ces dernieres reclament des ducuments aupres de la FNPOS de constantine,mais celle ci donne l'impression qu'elle n'est pas capable de les etablir,comme le certificat de negative d'hypotheque et la justification aupres du FDG. en plus les attestation d'attribution données par la FNPOS mentionne la VSP des logements . priere monsieur de nous communiquer la procedure a faire,parceque vraiment on est dans une situation tres confortable. Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h13
J'ai un credit banque cnep pour mon logement eplf je me demande si j'ouvre droit au credit fnpos afin de combler le credit cnep qui s'evalu a 500000 DA merci de me rependre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 20h44
Bonjour monsieur; je m'adresse au monsieur qui a obtenu un logement de fnpos constantine,je vous qu'il ya des banque étaugaire qui finance ce jaure de décision dans le cadre ce crédit immobilier d'AMENAGEMENT SANS HYPOTEQUE jusqu'a 1 000 000DA un million de dinars selon le salaire chez ABC-ALGERIE BANK.prenez contacte
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 18h46
Si vous avez eu un credit avant de deposer votre demande a fnpos vous ouvrer pas le droit