Acheter un médicament a la codéine

Jai souvent mal o dos jai un déplacement du bassin un jour jai pri les médicament dun amis et maintenant les seuls médicamen me faisant effets sont avec de la codéine comment puis je en trouver sans avoir une ordonnance svp je vous remerci davance
5 réponses pour «
acheter un médicament a la codéine
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 13h21
Bonjour, je suis dans le même cas que toi,moi c'est pour les épaules et je crois que la seule solution est d'en faire prescrire a des amis.ton message date du mois d'octobre mais je viens juste de le lire, je suis moi même a la recherche de ce médicament car la terrible douleur m'empêche de travailler et me pourrie la vie.
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 12h03
Bonjour Il existe un seul antalgique à la codeine , que vous pouvez obtenir sans ordonnance : PRONTALGINE . Cependant le dosage est de 15 mg au lieu de 30 pour l'efferalgan. Si vous voulez compléter le dosage , il vous faudra acheter du NEO CODION , en vente libre également et dosé à 15 mg le cachet. C'est la seule solution "légale" . Bon courage
Référence(s) :
J'ai travaillé plus de 7 ans dans le milieu médical et je connais une bonne partie des posologies et prescriptions possibles.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 08h38
BONJOUR VOS MESSAGES SONT VIEUX MAIS PEUT ETRE L AUREZ VOUS VOUS POUVEZ PRENDRE CODOLIPRANE A 20MG DOSE COURAGE C EST UN TROU SANS FIN........
Référence(s) :
J AI ETE A LA PHARMACIE
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 12h58
Bonjour, Je prend du codoliprane avec et sans ordonnance à la pharmacie.. On ne me l'a jamais refusé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h46
Bonjour à tous Je prends du Klipal, qui est l'antalgique le plus dosé en codeine, mais il faut faire extremement attention avec ces medicaments là, surtout le neocodion. Une relle dépendance va inévitablement se faire si vous en prenez à forte dose durant des périodes de douleurs intenses. Je suis malade moi même, et j'ai du prendre du klipal pendant un moment pour calmer mes douleurs, et je suis devenu dépendant à la codeine qu'il y a dedans. Ne croyez pas que ce soit anodin de prendre un dérivé de la morphine, et les personnes qui proposent de prendre du noe codion doivent savoir que c'est un produit très utilisé par les toxicomanes. Le mieux est de ne pas utiliser de médicaments comportant de la codeine, ou si vous le faites soyez conscients du danger que comporte une consomation de codeine, même à faible dose. Je n'arrive pas à comprendre qu'en France on ne limite pas ces médicaments. Juste pour info je suis moi même devenu dépendants à la codeine depuis plus d'un an, j'essaie de réduire, d'arrêter mais c'est très, très dur. Laurent